Vols et compagnies aériennes de la Tanzanie vers le Vietnam ou la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous ! j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le périple départ de la Tanzanie vers le Viet nam ou Thaïlande? je prépare un voyage de 6 mois en partance de Montréal (Canada) vers la Tanzanie ... jusque là aucun problème pour le vol. C'est de la Tanzanie vers l'Asie plus précisément Viet Nam ou Thaïlande qui me cause problème. J'ai beau chercher sur le net toutes les possibilités, et je ne trouve pas grand chose! j'ai l'intention de faire environ 1 mois en Tanzanie pour de l'aide-humanitaire, par la suite je vais découvrir l'Asie, soit le Vietnam, Thaïlande, Cambodge, Indonésie. alors si quelqu'un peut me renseigner sur les vols et compagnies aériennes possible, j'apprécierais. merci et bonne journée à vous!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Les principales solutions - le plus simple sera surement Kenya Airways pour Bangkok via Nairobi http://www.kenya-airways.com/home/default.aspx - voir aussi Emirates via Dubai http://www.emirates.com/fr/french/ - sinon essayer de rejoindre par Cies locales La Reunion et le vol Air Austral St Denis / Bangkok http://www.air-austral.com/index.php

Apres en multipliant les Cies il y a peut etre d'autres solutions
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Charlotte79 ·
hé merci pour les informations, je jetterai un oeil sur les sites que tu m'as donné.
LU Lukmee Globetrotter ·
Dar es Salam Bangkok, il y a au moins 5 compagnies qui assure ce trajet

surement le meilleur choix QATAR via EMIRATES via Dubai

en plus "aléatoire" ETHIOPIAN via Abdis Abeba et KENYAN via NAirobi

enfin SWISS via Zurich

je connais bien les liaisons AirAustrall et AirMada , pour des voyageurs des Comores ou de Mada, 2 vols par semaine, des taux de remplissage tres elevés et des tarifs élevés surtout en vol aller simple

ensuite , sachant que le prix d'un billet d'avion en aller simple n'est jamais proportionel a la distance, avez vous regardé du coté des billets "tour du monde "

depuis Bangkok, un bon choix de vols "low-cost" pour les pays voisins
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour, Je ne réponds pas directement à votre question , mais assurez vous d' avoir la vaccination contre la fievre jaune si vous voulez partir de la tanzanie au vn ou thailande , car meme si la fievre jaune n existe pas dans ces pays , le vecteur existe !!! Si vous n avez pas ce vaccin pour x raisons , j' appelle à votre sens de responsabilité pour ne pas importer dans cette région la maladie . Cordialement MERCI VZ
CH Charlotte79 ·
bonjour, pour répondre à votre commentaire, effectivement j'aurai tout les vaccins à recevoir, y compris celui de la fièvre jaune. Mes plus grandes craintes lorsque je voyage n'est pas de me faire attaquer ou voler, mais d'attraper une maladie qui mettrait ma santé en dangé. Après presque 2 ans à me battre pour rester en vie (cancer) c'est la dernière chose que je veux avoir des maladies et infections dans les voyages. Ma santé est trop importante pour négliger ces précautions!!! Mais ton commentaire était très pertinent, car effectivement, beaucoup trop de gens prennent des risques inutiles!!!!
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour, Alors, tout ce que je peux vous souhaiter c est de trouver pleines de réponses à votre post . bon voyage VZ

Similar discussions

You might also like