Vols directs pour la Corse au départ de Toulouse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous souhaitons partir au mois de Juillet pour la Corse (peu importe l'aéroport d'arrivée) au départ de Toulouse en vol direct et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire les jours où il y a des vols directs (avec Air France je vois que le samedi y a du direct Toulouse/Figari) peu importe la compagnie et le jour. Merci, cordialement
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez la liste des vols pour la Corse ici: http://www.toulouse.aeroport.fr/fr/vols/toutes-nos-destinations/vols-directs-depuis-toulouse-ete-2013
DJ Djinn Regular ·
Il y a sûrement un vol Toulouse-Ajaccio au moins une fois par semaine mais je ne sais plus quel jour. Je le sais parce que ma fille m'avait envoyé mon petit-fils par avion au départ de toulouse.🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
AM Americas Veteran ·
Volotea dessert Ajaccio deux fois par semaine et Bastia trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche) au départ de Toulouse au mois de juillet. Un A/R Toulouse - Bastia du 10 au 24 ou 26 juillet est proposé à 94 € TTC (sans les valises enregistrées)... tarif le moins cher possible pour ce mois.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like