Vols El Nido - Puerto Princesa tous les matins? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour 😎 Une question sur El Nido - Puerto princess ? Est ce qu'il y a des départ tous les matins pour puerto princess car l'avion pour Manille qui m' intéresse est à 13H05. Merci
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Isabelle,

Des départs tous les matins....Oui, mais pas en avion, ....par la route ! Le bus (RORO) met environ 6 heures + 15 minutes du terminal à l'aéroport. Je conseillerai plutôt le shuttle privé qui fait la route en 5 heures... Bon voyage Mbuhay
MI Minou96 ·
merci pour ta réponse ... J'en ai une autre stp: on atterrit à 14h05 à Manille le prochain vol pour caticlan (boracay) est à 15h50. Timing trop court ou ça le fait !!!!
NA Nangandoy Veteran ·
Si c'est la même compagnie, donc le même aéroport.... Presque 2 heures c'est faisable...! Mais le vol Cebu Pacific 644 qui part de Puerto Princesa à 13h05 arrive à Manille à 14h20 et pas à 14h05. Le vol Cebu Pacific 911 part de Manille pour Caticlan à 15h30 et pas à 15h50. Il ne reste plus que 1h10 pour le transfert...ce qui est plus délicat. Et ne met pas à l'abri d'un retard eventuel du vol 644..! Si possible, s'enregistrer pour Caticlan dès Puerto avec correspondance à Manille, comme cela il existe une chance pour que l'avion attende...😉 Je ne sais pas si c'est possible.😕 Mabuhay
GW Gwen2004 Regular ·
Bonjour Isabelle,

Des départs tous les matins....Oui, mais pas en avion, ....par la route ! Le bus (RORO) met environ 6 heures + 15 minutes du terminal à l'aéroport. Je conseillerai plutôt le shuttle privé qui fait la route en 5 heures... Bon voyage Mbuhay

hello ... ou de partir la veille et dormir à puerto... il peut se passer des choses sur la route!
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/

Similar discussions

You might also like