Vols en Thaïlande depuis Chiang Mai avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide cher forumer En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes? Par exemple, pr me rendre à Krabi, suis-je obligé de faire Chiang Mai-Bkk puis Bkk-Krabi?😊

Merci d'avance Morgan
stages cycliste en Thailande
BO Bobcat Veteran ·
non oui 😉

Air Asia fait du point à point et pas de transversales entre CM et phuket, krabi KLIA....etc. BKK est le Hub, mais tu prends 2 billets distincts et tu récupères tes bagages et tu enregistre de nouveau , que ce soit en local/local ou en local/international Low cost oblige😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VE Vel74 Veteran ·
OK, bon ben nous qui n'aimons pas plus que ca l'avion on va devoir en "bouffer" pdt ce voyage😊😉 Sinon aucune autre compagnie ne le fait?

Merci pr le renseignement😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu peux toujours affréter un Falcon privé avec Jetaviation, ca risque toutefois d'être un peu cher 😇😏😏😏😄😄😄😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VE Vel74 Veteran ·
Oui je suppose mais c'est une bonne idée tiens😛
EN Enjoyben ·
salut j'allais poster le même que toi, effectivement sur le site en partant de chiang mai il est uniquement possible d'aller à Bangkok ou sinon par thai airways mais tu passes du simple au double pour la même prestation.

par contre en interne quel délai faut il prendre entre les 2 vols ?

Merci
HE Hendrix8945 ·
Bonjour

regarder du coté de nokaviation! je ne sais pas si la compagnie désser votre destination , mais les prix sont tres attractif!

Similar discussions

You might also like