Original post
Hello. J'organise un voyage en novembre pour un anniversaire avec des amis qui partent de Paris et d'autres de Québec. De Paris le vol coute dans les 500€. Depuis Québec c'est 1800!! Quelqu'un a un bon plan à suggérer pour nous y rendre à un prix plus raisonnable ?
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin








