Vols inter-îles Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, plusieurs personnes disent que ces vols sont peu coûteux. Moi quand je cherche sur le site des compagnies, j'arrive à des tarifs tournant autour du 200$ USD par personne. Le moins cher que j'ai trouvé c'est avec Hawain Airlines. Y-a-t-il mieux? Car pour une famille de cinq ça gruge le budget?

Merci!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, je viens de faire une simulation Honolulu- Kailua-Kona, en juillet, j'ai un vol à 95$ C'est clair que quand on parle de vol à 100$ c'est pour un segment, ( one way), pas pour un aller retour, car en général on prend des vols aller pour se déplacer entre les îles, style Honolulu- Lihue puis Lihue- Maui, puis Maui Hilo puis Kailua Honolulu, soit 4 vols à 100$ pour faire le tour. C'est sûr qu'à 5 cela fait un budget de 2000$ pour e circuit. L'autre solution serait de ne pas faire toutes les îles. Une autre solution serait de repartir chez vous non pas depuis Honolulu, mais depuis par exemple depuis Big Island qui a des connections avec l'Amérique du Nord, cela évite de repayer un vol vers Honolulu.
Je n'aurai pas le temps...
AM AmandeBJ ·
Bonjour,

pareil que vous nous partons cet été en aout et nous avons trouvé Hawaian Airlines comme étant le moins cher, nous payons 200$ par personne aussi au total en faisant Honolulu-Kailua Kona puis Hilo-Lihue. Je ne connais pas d'autre solution si ce n'est enlever une ile car nous, même en repartant de Lihue nous arrivons à ce tarif.

En espérant que vous trouviez moins cher car à 5 le budget monte vite.

Cdt, Amandine
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour,

Hawaiian airlines est généralement bien placé. En prévoyant le long courrier en arrivant sur une île et en repartant d'une autre cela permet d'économiser un vol. En 2013 j'avais pris un vol France / Maui avec retour d'Oahu avec Delta / Air France et après je suis allé à Big island et Kauai (via Honolulu à un bon prix). Cette destination est magique et lointaine et si possible autant faire ces 4 îles principales.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour Katia,

Sur les tarifs affichés, il faut également ajouter le prix du bagage pour chacun d'entre vous. Je crois qu'en prenant la carte Hawaiian (gratuite) le prix du bagage est moins cher.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Très juste, il faut s'inscrire au programme de fidélité sur leur site avant de partir, et le prix du bagage en soute est alors de 15$ au lieu de 25. Le bagage cabine n'est pas payant, mais attention ils contrôlent le poids des bagages , soute et cabine, de manière stricte.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like