Bonjour
nous prévoyons d'aller aux seychelles sur Praslin mi -aout, notre vol arriverait à 8h35 à Mahé... ensuite nous devons prendre un vol inter-île (Mahé - Praslin)... pour ceux qui l'on déjà fait j'ai quelques questions :
- les vols inter-îles décollent ils du même aéroport que les vols en provenance de Paris ou faut il changer d'aéroport ?
- combien faut il prendre de marge entre l'heure d'arrivée à Mahé et le décollage pour Praslin (sachant que l'on récupère nos valises) ?
Merci à toutes et tous pour les infos ;-)
Original post









