Vols intérieurs au Cambodge en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Je prépare mon prochain voyage au cambodge et j'ai besoin d'aide et de vos conseils :

Je prendrai un AR Paris Bangkok puis un billet via Airasia pour Phnom Penh. Je compte ensuite passé quelques jours d'humanitaire aller sur Siem Reap puis Sihanoukville. Pour optimiser mon temps, je souhaiterai savoir si à votre connaissance il est possible de faire en avion : Phnom Penh - Siem Reap Siem Reap - Sihanoukville Siehanoukville - Bangkok ou Siem Reap - Bangkok

Et si oui, où réserver au meilleur prix

Merci d'avance à tous
DO Dominique34 Regular ·
Bonjour, à ma connaissance pas d'avion entre Phnom penh et Siem reap et Sihanoukville pour relier SR depuis PNH le bus ou le bateau (23$) il y a un avion entre Siem reap et Bkk avec Bangkok airway a + pour d'autre infos
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
BKK/SR pas de pb, idem PP/SR ...CELA c'est du SUR... SUR aussi PAS de SIHAN/BKK... Ensuite nomalement une ligne est ouverte entre SR/sihan depuis fevrier 2007 ...BY
Roger
EX Exposure Regular ·
Hello,

Pour Bangkok vers Siem Reap ou Phnom Penh pas trop de problème, tu trouveras facilement des vols avec Bangkok airways (appelé aussi Siem Reap Airways). Attention quand même aux annulations de dernière minutes. Siem Reap couvre désormais beaucoup de destination en sie du sud-est, plus que Phnom Penh. Pour Sihanoukville, là je maitrise moins mais les aéroports et lignes au Cambodge ferme très vite, je pense en particulier au aéroport de Strung Teng ou Battambang.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
MA Marigeri Veteran ·
pour les vols interieurs phnom phen siem reap ou vers sianoukville c est assez cher mais prendre un vol depouis la thailande t evite des tragets tres longs et penible peut etre tu peux compter dans les cent dollars taxe aeroport compris siem reap bankok voir des fois moins pour phnom pen il est possible de faire sianoukville siem reap mais genre 100 dollars
http://flickr.com/quartierlointain
MA Mahieustef Regular ·
Les routes ont été refaites, les aéroports de province ferment. Phnom Penh - Sihanoukville, c'est 3h en voiture ou en bus. Siem Reap c'est 5h là où il fallait 2j et partir en convoi il y a 15 ans...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour

les aeroports de province ferment

Celui de Sihanoukville s'est ouvert en Fevrier 2007. TRES interressant pour ceux qui n'ont pas le temps de faire SiemReap -Sihan...

A Sihan, les perspectives sont celles d'une ouverture à l'international...A suivre...(koh samui -sihan, kuala etc...)
Roger
TA Tanss Globetrotter ·
Si il y a un vol SIEM REAP / SIANOUKVILLE 3 ou 4 fois par semaine
AL Alan Globetrotter ·
..... 3 vols par semaine avec PMT air, les Lundi, Mercredi et Vendredi avec un départ à 16H......
JE Jeanqualty ·
Siem reap airways, filiale de Bangkok airways lance un Siem Reap Sihanoukville le 2 novembre. Difficile d'avoir les horaires mais l'annonce est officielle et est déjà en 4x3 sur les affiches pub de Siem Reap... PMT sur la ligne terminé depuis leur crash en juin 07 sur leur ligne (erreur humaine. Ils volaient à 600 mètres d'altitude, ils se sont crashés à flan de montagne à 800 mètres). Siem Reap airways est sérieuse, elle...

Similar discussions

You might also like