Vols intérieurs en Inde: billets électroniques par chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Pour mon voyage en Inde, je prendrai des vols intérieurs.

Connaissez-vous des sites internets qui vendraient des billets électroniques ( pas chers ) ?

Merci pour vos réponses.

Tigrecobra.
SA Sarasvafo ·
Bonjour, je vous conseille le site www.makemytrip.com (kingfisher tres bon rapport qualite/prix)
RA Raz29 Regular ·
Bonjour

Moi, j'ai utilisé cleartrip.com lors de mon voyage l'année dernière. Je vais l'utiliser pour mon voyage ce mois ci aussi.

Cdt
CH Chtimax ·
Le populaire site indien www.ixigo.com permet de comparer les tarifs de toutes les compagnies aériennes, sélectionner son vol et le reserver ensuite directement sur le site de la compagnie aerienne. Tous mes amis indiens l'utilisent, il y a pas moins cher puisqu' il n y a aucun frais d' agence. Je l ai utilise pendant mes 6 mois en Inde, simple, rapide, il y a plus qu a presenter son passeport a l enregistrement. On peux aussi l utiliser pour les hotels et bus. Sur ce bon voyage!
MI Micheledao ·
salut, suite à ta réponse, je me greffe sur votre conversation pour te demander si tu sais à partir de combien de vols intérieurs peut-on demander un pass aérien car en fait sur le vol international je voyage avec air india et j'ai entendu parler de pass aérien intéressant es-tu au courant ? c'est pour cet été merci d'avance
CH Chappey ·
Bonjour Je pars à Bombay à Noel, et aimerait retenir ds vols intériieurs de France.J'ai vu sur Cleartrip, mais si jamais je dois annuler mon voyage au dernier moment de France, comment est ce possible de se faire rembourser Merci pour vos conseils Maki48

Similar discussions

You might also like