Vols intérieurs en Indonésie: Lombok-Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'aimerais savoir si un vol en partance de Lombok jusque Jakarta existe? J'ai un peu fouiné sur internet, et apparemment il y a bien des aéroports (par exemple Ampenan)sur l'île, mais je n'arrive pas à trouver ce vol.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a au minimum garuda qui déssert la ligne mataram / jakarta, environ 4 fois par jour... Et encore j'ai pas cherché sur lion ou air asia...
Cyrille
MA Mariestoum ·
Oui, avec un peu plus de recherche j'ai bien trouvé Mataram-Jakarta avec Garuda, mais aussi avec lion air et batavia air(lines?) Apparemment, garuda n'est plus sur la liste noire, qu'en est-il des deux autres?
Apparemment, garuda n'est plus sur la liste noire, qu'en est-il des deux autres?

Elles y sont encore je pense... Mais elles sont nettement moins chères aussi. j'ai pris les deux l'été dernier, sans problème (il suffit d'une fois me diras-tu) et sincèrement moi ce qui m'a un peu inquiété ce n'est pas tellement la réputation des companies, mais plutôt la faiblesse de la sécurité dans l'aéroport domestique de jakarta pas exemple (les salles d'embarquement en plein air, je n'avais jamais vu ça !)

Bon voyage
Cyrille
MA Mariestoum ·
Vu qu'on a que 18 ans, nos parents se sentiront plus a l'aise si on est dans une compagnie reconnue, quitte a payer plus cher! 😉

Merci pour ton aide!
Oups !😊 Alors ce sera Garuda...

Bon voyage, et amusez vous bien !🙂
Cyrille
MO Moomin Regular ·
J'ai effectivement pris un vol de Lombok à Jakarta avec Garuda et c'était très bien. J'ai aussi testé Lion Air et je dois dire que l'avion était un peu vieux et moins confortable que celui de la compagnie Garuda ce qui était moins rassurant évidement. Mais bon il n'y a pas non plus un avion qui s'écrase tous les mois en Indonésie alors il ne faut pas être trop inquiet!

Bon voyage!
MA Mariestoum ·
Merci pour ta réponse 🙂 Je pense qu'on prendra quand même un Garuda, sinon mes parents (et pas que les miens 😄) ne dormiront pas du mois!!

Similar discussions

You might also like