Vols intérieurs sur place (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour Nous devons faire un vol intérieur de Hanoï à Da Nang quand nous serons au Vietnam, et je voulais savoir s'il était préférable et plus avantageux de réserver une fois sur place à l'aéroport, genre quelques heures avant le départ, ou s'il fallait mieux le réserver en avance ? Sont ils souvent complets, et les prix sont ils les mêmes, voir moins ou plus cher ? On se disait que les réserver sur place donnait plus de souplesse pour le choix de l'horaire ! Merci de vos avis Dan
Dan, Danyèle
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout dépend du remplissage et si c'est du régulier Vietnam airlines ou du lowcost comme Vietjet air; Pour le lowcost plus on attend plus le prix monte, les vols intérieurs sont souvent pleins, moi je prend souvent Vietjet air et les vols sont pratiquement complets à chaque fois.
Cordialement, Patrick.
DA Danyèle Regular ·
OK, merci pour ces infos. Conclusion, mieux vaut prendre Vietjet Air ... et à l'avance. Bon we Dan
Dan, Danyèle
RY Ryoh Regular ·
bonjour je reviens de 15jours de vacances au vietnam 🙁🙁🙁 j'avais fait des vols intérieurs Hanoi - Hué, Danang-Saigon, Saigon-Hanoi que avec Vietnam Airlines. Je prenais les billets la veille au soir. c'était parfois risqué. je n'ai pas trouvé que c'��tait moins cher de prendre au dernier moment. parfois c'était même chaud. il fallait payer + si je voulais partir le lendemain, genre 300 000 dongs de plus, parce qu'il ne reste plus de place les moins chers ? je vous conseille de réserver à l'avance plutôt.
DA Danyèle Regular ·
En effet, bonne suggestion merci. Moins de souplesse mais plus sûr ! Dan
Dan, Danyèle

Similar discussions

You might also like