Vols intérieurs au Vietnam avec Jets Star
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous sommes à la recherche de billets Hanoï - Ho Chi Minh City. Que vaut la compagnie low cost jets Star? Fiabilité, ponctualité, sérieux... Merci pour vos témoignages.
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Elle est bonne 😉 je l'ai prise plusieurs fois dans les deux sens que vous évoquez - aucun problème - moins "luxueuse" que Vietnam airlines - on paye à bord les petites choses qu'on veut manger ou boire, mais le trajet est si court que ce n'est pas indispensable - les horaires sont sensiblement les mêmes que la compagnie nationale - seul petit bémol, faute de remplissage, certains vols sont annulés dans la journée et reportés sur le vol suivant - on avait laissé notre numéro de téléphone et on nous a contactés pour nous le dire - aucun souci - la sécurité ne pose pas problème -

Bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
Bien. Mais je crois que maintenant la compagnie s'appelle Pacific (a moins qu'elle ait encore change de nom. Je confirme que tu dois payer tes consomations a bord (et c'est pas donne)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
OU Ouragayo ·
il y a 2 ans j'ai fais ce vol sur cette compagnie qui je crois est australienne pas de problemes
RI Rivarol ·
Comme l'a dit Kimtwo des risques réels d'annulation du vol s'il n'est pas assez rempli, mais pour le reste ça reste correct. Les 2/3 fois où j'ai voyagé avec eux, les pilotes étaient occidentaux, je dis ça car quand j'ai entendu un commandant viet de vietnam airlines parler en anglais, je me suis dit que ma dernière heure était arrivée :)
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Venissian

Je pense, sauf erreur de ma part, que 'est le contraire : elle s'appelait Pacific et maintenant ils ont rajouté Jetstar à ce nom ou quelque chose comme ça...

Ca doit être facile de faire le rapprochement des noms 😉

Bonne journée - amitiés - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like