Vols intérieurs au Vietnam avec Vietnam Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Manosapa Regular ·
Bonjour,

Vietjetair est la nouvelle compagnie low cost ya pas moins cher :)
ER Eric74940 Regular ·
oui mais ya pas beaucoup de choix !!!!
AB Abalone Globetrotter ·
oui mais ya pas beaucoup de choix !!!!

Et en plus, on vous sert à manger gratuitement.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FI Fifi777 Regular ·
salut eric le plus simple et le moins onereux sur vietnam airline en tout cas si cela est posssible et pour les vols interieurs c est de prendre vos vols sur place ce qui vous couteras encore moins cher.
ER Eric74940 Regular ·
je ne prend pas l'avion pour le repas !!! je prend l'avion pour me rendre d'un point a un autre aux horaires que j'ai decidé
je ne prend pas l'avion pour le repas !!!

J'ai bien dit "en plus"!!!

Ça dépanne quand même pour ceux qui en ont besoin (se présenter 1 H avant le vol, 2 Heures de vol, puis 1 H pour arriver dans le Centre d'Hanoi = 4 Heures).

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
je ne prend pas l'avion pour le repas !!!

oui mais si c'est gratuit, c'est un plus
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ER Eric74940 Regular ·
oui et du faite de la gratuité pour un européen c'est sur que c'est un plus sur un vol hanoi /nha trang 1h 45min !!! le peu que vietnam airlines va me servir me suffira si je voyage j'ai encore le moyen de me payer un repas mon sujet était le prix du billet moins cher sur deux sites differents de vietnam airlines
si je voyage j'ai encore le moyen de me payer un repas

Ce n'est pas le prix du repas qui compte, mais c'est son opportunité. Certaines personnes ne supportent pas de ne pas manger pendant 4 heures.

mon sujet était le prix du billet moins cher sur deux sites differents de vietnam airlines

Les taxes en France sont plus chères non?

W've got home;
A2 A2v Regular ·
Est ce que l'un de vous sait si VietjetAir ou jetstar airlines sont fiables ? Je m'interroge sur le poids des bagages autorisés sur ces vols ? J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet. Je ne voudrait pas payer un surcoût pour les bagages qui me ferait payer plus cher que par Vietnam airlines. Valérie
Valérie
SO Softhard Veteran ·
il faut mieux acheter ces billets sur le site vietnamien que sur le site france plus de 200€ de difference sur un vol hanoi nha trang pour 2 personnes meme vec frais de banque http://www.vietnamairlines.com/wps/portal/fr/site/home?country_code=FR&country=france&lang=fr et si vous avez un probleme vietnam airlines Paris vous repond poliment et vous renseigne

Peut-on voir le lien du site vietnamien ?
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Pour utiliser regulierement Vietjet Air je peux vous confirmer qu'ils sont sérieux. Le poids des bagages sans surtaxe est de 15 kilos en soute, + bagage en cabine. Mais même en payant le supplément pour les bagages les prix restent très compétitifs. Si vous réservez longtemps à l'avance vous payez 30 à 40% moins cher que sur VN.

Par contre on ne sert pas à manger gratuitement....tout est payant à bord. Personnel très sympa.

Pour info : Vietjet Air est la compagnie lowcost de Vietnam Airlines

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour utiliser regulierement Vietjet Air je peux vous confirmer qu'ils sont sérieux. Le poids des bagages sans surtaxe est de 15 kilos en soute, + bagage en cabine. Mais même en payant le supplément pour les bagages les prix restent très compétitifs. Si vous réservez longtemps à l'avance vous payez 30 à 40% moins cher que sur VN.

Par contre on ne sert pas à manger gratuitement....tout est payant à bord. Personnel très sympa.

Pour info : Vietjet Air est la compagnie lowcost de Vietnam Airlines

Cordialement

Bonjour Huetourist,

Je profite du renseignement .... - la taxation pour les kgs supplémentaires des bagages en soute est chiffrable comment ? par kg ? - combien ? - le bagage en cabine est limité à combien de kgs ?

Merci à l'avance - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
merci Huetourist pour ces precisions
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Poids des bagages en cabine= 7kgs

Bagage en soute : 15kgs ====> 100.000vnd 20kgs ====> 130.000vnd 25kgs ====> 200.000vnd 30kgs ====> 300.000vnd

Les prix indiqués ci-dessus sont les prix lorsqu'on achète le billet en ligne.

Si on attend d’être a l’aéroport pour les bagages les prix diffèrent quelque peu : 15kgs ====> 200.000vnd puis après c'est 30.000vnd par kilo supplémentaire.

Pour Vietnam Airlines le maximum autorisé sans surcharge sur les vols intérieurs est de 20kgs.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
ER Eric74940 Regular ·
le lien sur mon sujet est le lien du site vietnamien les prix sont en dong et tu es debité sur le vietnam 3.50€ de frais pour 135€ de billet et tu peu avoir des renseignements a vietnamairlines paris si tu as des problemes je ne peu te parler des autrs compagnies je n'ai jamais frequenté
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Petite question pouvez-vous m'indiquer SVP si la compagnie Vietjet Air propose ses vols intérieurs au départ de Hanoi depuis l'aéroport international de Noi Bai idem pour Saigon (Hô-Chi-Minh-Ville) depuis l'aéroport international Tan Son Nhat? Je pose cette question car Air Asia à BKK ne propose maintenant que des vols depuis l'aéroport de Don Muang et non depuis l'aéroport international Suvarnabhumi. En fait je ne sais pas s'il existe 2 aéroports différents ( un international et un pour les vols intérieurs) à Hanoi et à Saigon. Cordialement.
Manou
KA Kaoua Veteran ·
bjr pour saigon , ils partent bien de tan son nhat , pour hanoi je ne sais pas , par contre sur certaines destination ils ne sont pas tres interessant , effectivement au premier abord leurs tarif sont alléchant mais une fois les taxes ajoutées ça revient presque au meme que VN le mieux est de prendre le temps et de faire des simulation sur leurs sites respectifs , et d'aller juqu'au bout de la simulation , en effet VN afffiche dès le départ le prix TTC avec 20 kg de bagage alors que pour viet jet air le prix réel ne s'affiche qu'a la fin juste avant la validition du paiement et du choix du siege et du bagage donc il faut remplir la page avec le nom ect ... (tu peux remplir cette page sans acheter ton billet) j'ais fais une simulation sur saigon phu quoc en choisissant le siege le moins cher et 20 kg de bagage et j'arrive a un peus cher que vn sur la meme ligne ) peut etre qu'ils ont des lignes moins cher mais il faut faire les simulations pour le savoir cdlt kaoua
RA Rananne ·
bjr pour saigon , ils partent bien de tan son nhat , pour hanoi je ne sais pas , par contre sur certaines destination ils ne sont pas tres interessant , effectivement au premier abord leurs tarif sont alléchant mais une fois les taxes ajoutées ça revient presque au meme que VN le mieux est de prendre le temps et de faire des simulation sur leurs sites respectifs , et d'aller juqu'au bout de la simulation , en effet VN afffiche dès le départ le prix TTC avec 20 kg de bagage alors que pour viet jet air le prix réel ne s'affiche qu'a la fin juste avant la validition du paiement et du choix du siege et du bagage donc il faut remplir la page avec le nom ect ... (tu peux remplir cette page sans acheter ton billet) j'ais fais une simulation sur saigon phu quoc en choisissant le siege le moins cher et 20 kg de bagage et j'arrive a un peus cher que vn sur la meme ligne ) peut etre qu'ils ont des lignes moins cher mais il faut faire les simulations pour le savoir cdlt kaoua

MERCI Kaoua pour ces renseignements très précieux. Je pars au VIetnam la semaine prochaine et cherche à rejoindre Can Tho au départ de Phu Quoc. Savez-vous s'il existe des vols sur Can Tho ? Lorsque je cherche cela dévie sur Ho Chi Minh ! Sinon que me conseillez-vous pour ce trajet ? Merci pour votre aide Cordialement
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui il y a un vol vietnam air line phu quoc can tho allez sur ce site http://www.vietnamairlines.com/wps/portal/fr/site/home?lang=fr&country=france&country_code=FR&; essayer de prendre votre billet sur internet dès que possible , si vous le prenez a phu quoc il vous coutera un peu plus cher cdlt si probleme recontactez moi mais normalement si vous suivez le lien y'a pas de probleme 😉 vous serez a phu quoc quand ??
RA Rananne ·
Merci pour cette information, j'ai lu des blogs où ils conseillent de réserver sur place parce que c'est moins cher, mais je ne trouvais pas cela logique et je vais effectuer la réservation dès à présent. Nous serons à Phu Quoc les 8 et 9 mars, mais je pense y retourner en fin de séjour si l'île nous plaît. Nous partons 1 mois et demi du 4 mars au 16 avril. Problème pour trouver un hôtel sympa et pas trop cher à Phu Quoc. Mon ami a souhaité réserver au Sea Breeze, pas très cher, mais je ne suis pas emballée, j'aurais préféré sur une plage pas trop loin de la ville (pour lui !) mais je ne trouve rien de sympa à un prix raisonnable. Si vous avez une idée, je suis preneur, surtout si j'y retourne en fin de séjour ! Ensuite nous irons à Can Tho (Mékong), à Hué, à Ho Ian, puis à Hanoi pour faire la baie d'Halong et peut-être incursion en montagne (mais est-ce la bonne saison ?). De Hanoi nous ferons une incursion au Cambodge pour voir Angkor et ensuite probablement quelques jours à Phu Quoc pour terminer sur de la plage ! Nous faisons tout le programme pour nos propres moyens, si vous aviez de bons plans pour les hôtels cela me serait d'un grand secours !! Merci beaucoup pour votre implication sur ce site. Anne

Similar discussions

You might also like