Vols internationaux TACV Cap Vert - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je programme un voyage au Cap vert en mars 2019. Je souhaite arriver à Praia, et pour ce vol les horaires TAP via Lisbonne me conviennent bien. Nous repartirons de Sal. Le vol TAP à destination de Paris décolle à 00h50 ... et ça ne m'enchante pas du tout. Il y a ce jour là un vol direct TACV pour Paris qui part le matin à 7h40. Et ça me convient bien mieux ! Avez vous des remarques et/ou experiences à ce sujet ? Merci de votre aide !
PT Ptitortue Veteran ·
Bonsoir, Difficile de prévoir ce que sera la TACV en Mars 2019...ce qu'on sait d'hier et aujourd'hui c'est que la compagnie a rencontré et rencontre de grave souci. En faillite, elle a arrêté les vols internes en été 2017 pour ne faire que des internationaux...Mias c'est pas mieux. Plus ou moins rachetée par une autre compagnie, souvent des retards et des annulations...et en ce mois de juillet il y a eu tous les vols annulés pendant 2-3 semaines...et des milliers de passagers sur le carreaux, sans explications et sans plan B. et si vous regardez un peu les différents fils de discussion sur le sujet dans ce forum (et il y en a!), vous ne lirez que des mauvaises expériences.... bref je déconseille! La TAP c'est pas parfait, mais au moins le SAV est meilleur et comme ils ont des vols réguliers pour toutes les iles, ils arrivent pus facilement à recaser en cas de souci. Mieux vaut prendre l'avion de minuit à mon avis.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
AN Anneken Regular ·
Merci ! Je me posais des questions et tu y as bien répondu ! Je ne prendrai pas de risque !! TAP aller et retour !

Similar discussions

You might also like