Vols internes en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Je planifie d'aller en Argentine en Février et j'ai trouvé un Billet A/R avec Iberia qui me semble être un bon prix (680Euros). Je me suis renseigné auprés d' Aerolineas Argentinas mais plus cher par contre ils m'ont dit qu'ils faisaient des tarifs "promotionnels" sur les vols internes (pass) à condition de tout acheter chez eux (le vol internationnal + vols internes) Paris --BA A/R : 900 Euros BA, Ushuaia, El Calafate, Salta, BA : 440 Euros

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

Ludo
JO Jouliano Regular ·
Salut Je viens de revenir d'un mois en Argentine .. c'est dur!! lol🏴‍☠️ Bref pour le vol chez Iberia c'est correct, ce sera difficil de trouver mieux.. Ensuite en ce ki me concerne j'ai voulu voyager en avion la bas et ca coute cher!!! 440euros? combien de vols exactement tu as? sinon ca me parait correct pour ba/ushuai allez retour en passant par el calafate et salta/ba allez retour.. A voir combien ca peut couter en partant avec iberia et en achetant un pass pour aerolineas arg. Ciao bon courage En tout cas essaye le bus au moins une fois c'est kan meme tripant!!
joul
NI Nicobry Veteran ·
Bjour

Je suis tjrs étonnée quand j'entends que les vols intérieurs sont chers. Moi j'achète sur place<<<<<<<<;;mais il faut des fois adapter le jour et c'est bien moins cher qu'en France!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
LU Ludov70 ·
Merci pour l'info et j'ai confiance pour trouver un billet d'avion pas trop cher une fois sur place ....
JO Jouliano Regular ·
Mais qu'est ce que cher? bien sur c'est moins cher qu'en france, bien sur l'argentine reprend des couleurs depuis la crise.. disons que en comparaison d'autres produits commerciaux les vols restent me semble t-il assez cher .. Mais tout dépend bien sur de ses moyens, de ses envies de voyager et de son temps.. En ce qui me concerne quand j'ai vu la moitié de mon budget partir dans l'achat de billets d'avion, je me suis dit que c'etait cher mais comme le reste est plus qu'abordable....enfin...on oublie vite tout ca quand on est sur place...

jul
joul
LU Ludov70 ·
Tu as raison et je ne vais pas philosopher la dessus mais c'est quand meme dommage de payer plus si on peut payer moins... Mais comme tu as dit, la beauté des paysages en vaut la peine.

A+

Ludo
ST Stephmia ·
Salut,

Moi ce que j'ai comme experience a ce sujet c'est que c'est vrai je suis d'accord pour dire que meme si c'est moins chere qu'en France par exemple, en comparaison avec le cout de la vie, l'avion reste un peu chere. Par exemple B-A / Mendoza aller-retour us$280. Par contre un petit truc a faire attention pour l'avoir vecu deux fois avec Aerolineas, les greves soudaines. Deux fois j'ai du annuler mon billet, un long courrier Miami - BA et le retour de Mendoza. Mais bon meme si ca prend du temps ils remboursent integralement. Autre chose, les voyages en bus sont a faire. L'Argentine dispose de l'un des meilleurs systemme de bus long courrier. Je conseille de prendre en 1ere classe et des compagnies comme CATA ou ANDESMAR qui coute bien moins chere que l'avion, us$40 retour en 1ere classe (plus long evidement), mais en generale ca ce passe la nuit et les sieges font lit complet et on voit de superbe paysage. Voila c'est ma petite experience sur les trajets interieurs.

stef
stephane
TO Tonytruand Regular ·
moi aussi j'ai voyagé avec chevallier et via bariloche et c'était parfait: 135 pesos arg de bariloche à bsas( fev 2004 ) en supercama...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
EM Emie03 ·
Bonjour, Ludo Je viens de lire ton post et voici une info: J'ai moi-même cherché des billets interieurs Buenos AIRES (AEP) uSHUAIA (USH) en contactant des agences locales sur internet et j'en ai trouvé une très rapide dans ces échanges courriels en Français en plus . Pour info un aller -retour adulte 215 Euros (pour les enfants 161 Euros). Voici leur adresse mail:

consultas@argentiniaexplorer.com Bon voyage.

You might also like