Vols internes et trains en Indonésie, guest house à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je souhaite acheter un vol interne pour la fin de mon periple càd 3semaines après (bAli --> Jakarta) afin de gagner du temps. Ma question est la suivante: est-ce mieux de le prendre maintenant via le site air asia. Est-il fiable? ou est-ce mieux de le prendre à l'aéroport en arrivant (il sera 17H)? Serait-il vraiment moins cher?

De même, je dois acheter mon billet de train pr partir le lendemain matin pour Yoghyartha. Savez-vous si l'on peut le faire de l'aeroport? La gare serait-elle encore ouverte à 18h?

Comme j'arrive assez tard sur jakarta et que je n'ai aucune infos sur cette ville via mes guides (routard et lonely), auriez-vous une bone adresse de guest house à me suggérer, en sachant que dès le lendemain, on prend le permier train?

+ des adresses et infos sur Borobudur, Yoghyartha et Pambanan

Un tout grand merci, catheline
CO Comeon Veteran ·
Pour les guesthouses sur Jakarta il faut vous rendre dans le quartier de JALAN JAKSA qui est tout près de la station de train GAMBIR où vous prendrez le train pour Jogja. Des adresses de guesthouses vous en trouverez sur Voyageindonésie.net
BR Bruno007 Veteran ·
Moyen de gamme à Jalan Jaksa: Hotel Tator, chambres avec clim correctes. Je te conseille de réserver à l'avance: +62 2131923940
Bruno
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui c'est super fiable, aucun soucis. ais pas rembousable si tu changes d'idée. tu vas sauver sur le prix plus tôt tu achètes les billets. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like