Vols internes au Vietnam avec Vietnam Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous

J ai réservé plusieurs vols internes pour le vietnam avec vietnam airlines .

Et j'ai reçu plusieurs mails ( écrit en vietnamien ) ou il me propose apparemment des offres et de s enregistrer ...

Quelqu un a déjà reçu ces mails ?? Que faut il faire ?
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui cela arrive mais moi en general je n'en tient pas compte , regare quand meme si il n'y a pas des horaires qui ont changé car depuis deux ans les changement d'horaires sont frequent chez VN si tu a vraiment des gros doutes , je te donnerais mon mail en message privé et tu me fera suivre ces mail mais j'ai deja reçu ce genre de mail et je n'en ai jamais tenu compte hormis le contrôle des horaires !!! cdlt kaoua
GF Gfm ·
Nous venons de rentrer du vietnam et nous avions pris des vols interieurs par vietnam airlines et nous n'avons pas tenu compte de ses mails , nous nous sommes enregistrés sans soucis à l'aéroport
SC Schtroumpfet Regular ·
Oui faire attention aux changements d'horaires, car nous avons réservé 3 vols, et tous es 3 ont changé depuis :) J'ai aussi du contacter le service client car le 3e vol une fois modifié ne me permettait plus de reprendre l'avion pour Paris... Ils l'ont changé aussitôt sans frais. Ils sont réactifs.
EM Emika ·
Oui moi aussi je reçois ces emails en vietnamiens suite à mes réservations sur VN Airlines maintenant. La plupart du temps c'est juste de la pub. Tu as un bouton "view this email in English", tu peux cliquer dessus et ainsi vérifier que tu ne rates pas d'infos importantes.
FI Fifi777 Regular ·
Bonjour le plus simple pour etre sur c est d acheter les billets d avions sur place bien moins cher meme sur vietnam airline. bon voyage

Similar discussions

You might also like