Vols internes au Vietnam et prix des bagages en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bo.jour Comment faire pour voyager 3 semaines au Vietnam en souhaitant prendre des vols internes? Le poids autorisé n est que de 7 kg! Comment ont fait ceux qui ont pris l avion? Les bagages en soute sont ils possibles et à quel prix J'ai lu que c etait très cher.⁷
Dobillard
KA Kaoua Veteran ·
bjr si vous volez sur VN vous avez 20 KG en soute dans le prix du billet sur Viet jet air les bagages en soutes coutent environ (dsl je n'ai plus le prix ecxact en tete) 250000 dongs pour 25 kg soit moins de 10 euro c'est quand meme pas tres cher (attention ce prix c'est quand vous achetez vos kilo en achetant le billets , a l'aeroport c'est plus cher , pour avoir le prix le mieux est de faire une simulation d'achat de billet sur leur site apres il y a jet star sensiblment le meme prix , il y a aussi bamboo airways cdlt
JP Jplimo Regular ·
bonjour avec air asia si toutes fois il exerce sur des vols interieurs au VIETENAM vous allez sur leur site qui vous permet de rajouter un bagage en soute, car souvent sur les compagnies , aucun probleme bien sur avec supplement il vous propose un bagage cabine mais vous pouvez confirmer un bagage soute sans salut
Jpl
SA Samfan Veteran ·
Bonsoir,

Cet été, je me suis posée la même question ... Ma valise (une pour deux) pesait clairement plus de 20 kilos. Nous avons pris deux vols avec Vietnam Airlines, mais dans les deux cas personne n'a fait la moindre remarque sur le poids de ma valise .... Tout s'est passé sans problème. Il y a peut-être une marge de tolérance ...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like