Vols "low cost" Indonésie-Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous,

Je vais en Indonésie du 26 Mai au 23 Juin. Je souhaiterais aussi rendre visite à un ami qui habite à Cebu, dans les Philippines.

Quelles companies pas chères me conseilleriez vous? ¨Pour l'instant j'ai regardé sur cebu pacificair et je m'en tire à 140 euros aller retour :s

Merci d'avances pour vos suggestions.

Charles
Charles
LA Lamini ·
Bonjour

Comme toi je ferai un voyage cet été - Philippines - Indonésie car je vais rendre visite à ma fille qui est volontaire aux Philippines et de la nous partirions quelques jours en Indonésie. Tes tuyaux sont les bienvenus car je commence à préparer mon voyage et les connections Philippines - Indonésie ne sont pas courantes. Merci
PI Pinoy7 Regular ·
Je pense que CebuPacificAir.com est la seule réponse raisonnable. Les autres (PAL, Singapore) sont nettement plus chers.

Il y a aussi Eva Air et Tiger qui volent cette route et qui sont peu chers, mais les derniers temps les deux ont gagné une réputation douteuse.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
CH Charlyboy ·
C'est bien ce que je pensais... Pas possible de s'en tirer pour moins de 140 euros. Je trouve que ça fait cher, non? Je pense que je reesterai en Indonésie, à moins que j'arrive à me faire de l'argent là bas (je dois mixer dans au moins 2 soirées).

Merci pour vos réponses!

Charles
Charles
LA Lamini ·
merci pour ta réponse Finalement nous partirons de Manille. Je vois que tu es à Camiguin - On pensait y passer 2 jours As tu des adresses sympa pour le logement ?
PI Pinoy7 Regular ·
Quand est-ce que vous serez sur Camiguin? Je suis actuellement à Iloilo (Panay) et je serai en Europe du 6 mai au 3 juin. Si c'est après, vous pouvez loger chez moi. Si c'est pendant mon absence je vous recommande Melinda's "Jasmin by the Sea" +63 88 3879015 ou Rolly's "Caves Resort" +63 88 3870077. Les deux me connaissent bien et vous accorderont des prix raisonnables. Jasmin est à Bug-ong et Caves à Agonho.

Pour y aller SEAIR de Cebu-City (lun, mer et sam). Ou CebuPacific tous les jours à Cagayan de Oro ensuite bus à Beningoan et ferry à Binoni.

Cheers, Boo
LA Lamini ·
C est super gentil de proposer votre votre logement mais nous serons 5 personnes dont 3 jeunes de 23 à 18 ans ....; c est un peu bruyant. Je prendrai contact avec les contacts que vous avez proposé.... cela étant dit, je pourrai vous contacter lorsque nous serons à Butuan et fixer une petite visite. Nous serons à Butuan entre le 28 juin et le 4 juillet. Je n ai pas encore fixé la date pour Caminguin.

Ma fille travaille en tant que volontaire à Butuan et c est elle qui m a conseillé de passer quelques jours à Caminguin. Nous partons la rejoindre avec nos 2 autres enfants ...... pendant une semaine. Pour ma part je suis déjà allée lui rendre visite et ai passé plusieurs jours à Butuan et Tandag mais je n ai pas eu l occasion d aller sur une île. Nous ne voulons pas trop nous éloigner de Butuan, car elle devra travailler pendant notre séjour et que nous terminons notre périple en Indonésie.

Merci
PI Pinoy7 Regular ·
Camiguin devient l'alternative de Boracay. Je ne veux pas faire trop de pub. C'est encore un paradis. Si tu cherches des lieux touristiques, tu peux les trouver à Bug-Ong, mais le reste de l'ile est native (sauvage?). T'aimes les volcans? Si oui, t'es à la bonne place.

Désolé, je dois te quitter, on a une fiesta chez nous... Voir sur: "silemt-gardens.com"

Camigun means "Come again"

Cheers, Boo
CE Cecedoux ·
Bonjour😄

Voilà au moins 3 heures que je surfe sur internet à la recherche d'une réponse à cette question : quelle compagnie aérienne relie l'indonésie, notamment Bali, aux Philippines. Je n'arrive pas à trouver ma réponse. Je viens de trouver votre post mais en fait moi je voudrais faire philippines (nous irons à manille Cebu et Palawan) jusqu'à bali, savez vous sur le site de quelle compagnie je pourrai me renseigner ? Grâce à vous, je viens de trouver des vols : Cebu - Jakarta mais Bali m'emballe plus ....

J'espère que quelqu'un saura me renseigner 🤪

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like