Vols Madagascar - Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous comptons aller dans un premier temps à Madagascar depuis l'Europe et rejoindre l'Inde par la suite. Ceci avant de circuler dans le sous-continent indien..

Quel le meilleur plan au niveau des vols sachant que ce seront que des vols aller: Europe-Madagascar-Inde ?

Faut il passer par l'île Maurice et utiliser Air Mauritius ? Un billet tour du monde ?

Par avance merci pour votre aide,

Rodney
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot
GR Grenobl Regular ·
je suis entrain de regarde les tarif pour ce genre de billet j`ai fait un quotation pour un billet tdm c hors de prix car tu change de continent en plus actuellement je suis en australie mais j`ai trouver un site internet avec des prix raisonnable vas jeter un coup d`oeil ne prend pas des vols de la reunion ou antananariv ca va exploser ton buget prend au depart de maurice c tres raisonnable j`ai trouve maurice sri lanka a 600 euros avec un stop a singapour de quelques heures et c le seul vol que j`ai trouve debrouille toi par toi meme ca te reviendra moi cher utilise le train la voiture le stop grosse grosseexperience mais fait attention voici mon mail operso pour d`autres question grenobl2@YAHOO.FR BON VOYAGE
sans risque pas de gloire
RA Rains091 Veteran ·
Regarde Emirates Via Maurice et Via Dubai ou sinon via JNB, mais c'est pas la porte a coté.. Mais que ce soit n'importe quel compagnie, un billet comme celui-ci ne sera pas du tout donné!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MA Marsu Veteran ·
Deux options...

Nous on avait trouve un Antananrivo/Bombay a 700 euros avec Air Mauritus! Mais dans ce cas tu dois avoir en main ton visa Indien qu il est impossible de faire rapidement et aisement a Madagascar si tu n est pas resident.

Sinon Air Madagascar a de super promo pour Antananrivo / Bangkok !! C est ce qu on a trouver de mieux! Selon la saison tu peux meme avoir deux billet pour un.

Tu peux acheter le tout sur place c est mieux, mais faudra bien negocier ton depart si jamais tu rentre a Madagascar avec un billet aller seulement.

Le site de Lonely Planet Anglais propose de bon planning billet tour du monde.

Bonne voyage.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
NE Neorod Regular ·
Merci pour ces infos.

Je pense faire les deux visas pour mada et l'inde avant de partir comme ça je suis tranquille pour circuler. Il va falloir aller vite.

Passer par Bangkok peut être une option et ensuite prendre un vol pour l'Inde...à voir !

Bon..il va falloir un peu fouiller tout ça ! C'est ça aussi le voyage...[:/]

A+ Rod
"Parcourir les routes / rentrer à la maison / et voir tout comme si c'était la première fois." T.S. Eliot

You might also like