Vols pas chers pour le Brésil
by Nicoledemont
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je souhaite partir au brésil pour 2 semaines, en fait pour aller à recife pour un stage. Et les billets me coutent une fortune : 1500 euros départ montpellier-recife et retour.
Y a t il des astuces pour ça ? Partir d'une autre ville ? Arriver à quel endroit au Bresil , puis comment rejoindre recife ?
Merci pour vos info. Pour l'instant je ne me suis pas inscrite au stage, car vraiment trop cher.
ah j'ai oublié d'écrire les dates : environ du 23-24 déc 2017 au 3 ou 4 janvier 2018 :)
Chère Nicole,
Ce sont les prix à 2 mois du départ et pendant les Fêtes. Notamment un vol retour entre le 01.01. et le 11.01.2018 est super cher.... Chris
Ce sont les prix à 2 mois du départ et pendant les Fêtes. Notamment un vol retour entre le 01.01. et le 11.01.2018 est super cher.... Chris
merci Chris, je comprends. Je viens d'être informée de ce stage de percussions. D'où ma quête tardive.
Peut-être que d'autres me donneront des idées.
Merci beaucoup en tous cas pour ta réponse,
nicole
Bonjour,
Dans un premier temps, regardez au départ de Paris et d'autres villes de provinces qui vont sont proches.
Si les tarifs restent élevés, soyez plus flexibles sur vos dates (si vos occupations le permettent bien-sûr !) J'ai cru voir que les billets pour le 22 Décembre étaient moins chers.
Sinon, vous pouvez aussi regarder au départ de Lisbonne, de Madrid / Barcelone ou encore de Amsterdam. puis prendre un vol depuis Montpellier vers une de ces villes là !
Mais effectivement, la période n'est pas vraiment propice pour les billets d'avion, surtout qu'il s'agit là du début des vacances scolaires.
Bonne préparation !
Dans un premier temps, regardez au départ de Paris et d'autres villes de provinces qui vont sont proches.
Si les tarifs restent élevés, soyez plus flexibles sur vos dates (si vos occupations le permettent bien-sûr !) J'ai cru voir que les billets pour le 22 Décembre étaient moins chers.
Sinon, vous pouvez aussi regarder au départ de Lisbonne, de Madrid / Barcelone ou encore de Amsterdam. puis prendre un vol depuis Montpellier vers une de ces villes là !
Mais effectivement, la période n'est pas vraiment propice pour les billets d'avion, surtout qu'il s'agit là du début des vacances scolaires.
Bonne préparation !
merci Tom :).
Je vais voir effectivement en changeant les dates et en testant plusieurs villes.
Log in first, then come back to this page.