Vols pas chers pour la Colombie en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour je souhaite aller en colombie en juin et revenir en france début septembre ou fin aout. quelqu'un pourrait m'aider à trouver des vols pas chers avec ou sans escales à partir des dates que j'ai mentionné, tanpis si ce n'est pas précis mais tant que ce soit pas cher ce serait bien.

PS: SURTOUT AUCUNE ESCALE AUX USA QUI VEULENT UN PASSEPORT ELECTRONIQUE ET UN VISA DONT JE NAI PAS ENVIE D AVOIR. MERCI BEAUCOUP
DR Dreuf56 ·
la avec air comet on a trouve un vol Bogota/Paris avec une petite escale de 2h a Madrid pour 300euros.......
CI Cisla2 ·
merci beaucoup mais es-tu sûr de ce prix car là c'est vraiment peu, c'est simplement l'aller? en tout cas si c'est sûr tu pourrais me passer le lien ? merci :)
YO Yop Globetrotter ·
A cette époque c'est généralement assez cher, et je doute que tu puisses trouver des billets à 600 euros aller retour. Ce sera plutot dans les 1000 euros. Voir plus si tu refuses de passer par les US (qui ne demandent pas de visa par ailleurs...).

Si tu as le temps et que tu es un peu short question argent, je te conseilles de regarder les Paris Caracas (même à cette époque ça reste plutot bon marché. ie 700-750 euros), et de continuer en bus soit par Mérida, soit par la côte.
CI Cisla2 ·
Merci mais en fait moi en disant moins cher je cherche plutôt du 850 € un passeport électronique se fait rapidement ou il faut attendre plusieurs mois? merci
AL Alban2 Regular ·
Saludos de colombia...

Regardes du cote d Avianca, la compagnie nationale...j ai paye un AR Madrid-Bogota 500 euros en arrivant ici il y a un mois mas o menos... Donc ca vaut le coup de regarder et de passer par madrid...En plus, agreablement surpris par Avianca...
CI Cisla2 ·
merci alban, au fait je viens de voir ta carte de visite. tu en as fait des pays. je viens en été en colombie moi. bye
LA Lakratk ·
Salut!

Moi aussi je compte partir en Colombie en juin et revenir en aout.

J'ai vu des vols pas chers Madrid-Bogota aller-retour avec AirComet (dans les 500 euros!), mais je ne suis pas sure de la fiabilite de cette compagnie.

Je suis deja allee la-bas avec AirFrance (trop cher et parfois ils perdent vos bagages... mais vous les renvoient chez vous le lendemain! lol) et avec Continental Airlines (la galere! Que de questions et de controles! Et puis oui: prise d'empreinte de doigts et photographie de la pupille, bref!). Avianca est pas mal je crois, et pas trop chere mais plus chere qu'AirComet...

Si quelqu'un pourrait me conseiller sur Air Comet ca m'aiderait beaucoup!

Merci.

Similar discussions

You might also like