Vols pas chers pour Tozeur? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je souhaite partir à Tozeur cet automne (octobre/novembre) et je recherche les vols les moins chers en partant de France (Paris/Toulouse/Autres...). Transavia semble avoir arreté la ligne/Orly Tozeur ce qui est très dommage. Je voyage en vols secs pour être hébergée chez des amis à Tozeur et Chébika. Donc pas la peine de me proposer des formules vols+hotels (à moins que ça revienne quand même moins cher qu'un vol sec ?)

Merci d'avance pour vos infos. Pascale
FA Fallballa Regular ·
bj, il faudrait vérifier mais il me semble que transavia ne fait les vols pour tozeur que pour l'hiver, et la parution de ces vols doit se faire fin aout. bonne journée
france
MA Matmati ·
bonjour tu peut faire ;toulouse-tunis départ(5:30)du matin l'arrivé(7:15) ensuite avec la compagnie" sevenair"pour tunis -tozeur c 90dt un départ le matin et un le soir (:9:00)et (17:00) 35mn de trajet
zarzis
PA Pascalem ·
OK c'est bien ce qu'il me semblait (Tozeur avec transavia c'est à partir de l'automne et pas l'été) Merci de la réponse. Pascale
PA Pascalem ·
Merci bcp pour l'info C'est bon à savoir au cas où Transavia n'assurerait plus sa liaison avec tozeur hors saison. Nous habitons dans Toulouse, donc Toulouser/Tunis, c'est très intéressant aussi. Ensuite, comment reserves tu pour Tunis/ Tozeur par Sevenair ? Par mail ? Téléphone ? Ils t'envoient les billets ? Si tu l'as déjà fait, merci de me dire comment ça s'est passé.

Pascale
MA Matmati ·
bonjour soit il faut téléphoner a tunisair a toulouse:0561620703 ou bien al'adresse suivante( tu.toulouse@tunisair.fr) sevenair c un filiere de tunisair des petites appareils neufes pour les billets il faut se présenté au contoire tunisair soit il vous donnent ca a toulouse ou a tunis bon voyage
zarzis
ME Med1810 ·
salut, je te propose de faire le voyage entre Paris orly et Djerba, gràce à Transavia, ça sera moins cher, et puis tu loue une voiture de Djerba à Tozeur... je te conseille d'aller à Douz pendant ta résidence à Tozeur, cela sera super, n'est pas loin, juste 2 heures par voiture 4x4... j'espère que ma proposition te plait
mes sincères salutations mohamed
PA Pascalem ·
Merci du conseil pour le voyage (Orly/Djerba via Transavia et loc de voiture), je l'avais déjà envisagé au cas où Transavia ne faisait plus de vol Paris/ Tozeur mais il semblerait que ça reprenne hors saison à partir de septembre octobre. Douz, je connais et j'adore. Je n'ai pas eu besoin de 4x4 sauf évidemment si on veut s'avancer dans le désert mais je connais un coin super aux portes du désert près de Douz, c'est Es Sabria, il y a un petit fort avec des tentes aménagées, à partir de là on peut faire des méharées. Très basique comme confort mais super pour "décrocher". Accueil super gentil en plus.

Pascale
ME Med1810 ·
salut Pascale, merci pour ta réponse à mon message, cé bien que tu connais Douz, on a aussi plusieurs beaux paysages soit à l'oasis, soit au désert, on a aussi le café de la porte du désert, cé super, on peut monter à dos de dromadaires là bas... si tu veux, qu'on se contacte mieux, cela va me faire plaisir, je serai ravi d'approfondir notre connaissance.. merci d'avance
mes sincères salutations mohamed

Similar discussions

You might also like