Vols récurents aux USA, auto-entrepreneur en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir ou Bonjour à tous :)

Voila je crée ce poste afin de trouver des bons conseils pour des vols répétés Je m'explique, j'ai dernièrement fait un voyage au usa de 80 jours afin d'apprendre l'anglais et visité mon meilleur ami en Louisiane. Pendant c'est 80 jours je me suis fait un petit-ami là bas (ALORS JE NE VEUX PAS ME MARIE ET JE NE VEUX PAS DEVENIR CITOYEN AMÉRICAIN) je tiens à prévenir à ce niveau là, et comme pour toute romance, je souhaite faire plusieurs voyage au usa pour venir le voir, ainsi que mon ami et d'autre membre de ma "famille de cœur" (spirituel). J'ai une auto-entreprise. J'ai la chance d'avoir une famille qui me soutiens quand j'ai des projets (financièrement). Sachant que les douaniers faisant leur boulot, cherche des preuves de rattachement à notre pays (contrat de travail ou bien baille ...etc.). Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais si une "auto-entreprise" fait partie des "choses" qui prouve son attache à son pays ? je souhaiterais prouvé pour mon prochain voyage que j'ai aucune pensé malhonnête et que même si mon compte bancaire il y a noté une centaine d'euro, j'ai mon auto-entreprise qui fonctionne toujours (je travail à distance) et le soutiens financier de mes parents en cas de problème. Je suis un peu perdu dans tout cela car je lis tout et n'importe quoi à ce sujet, donc si quelqu'un voudrais bien m'aider :)

merci :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu es déjà allé aux États-Unis sans problème pourquoi ce serais différent maintenant ?

Et puis , les recettes miracles pour garantir une entrée n'existent pas .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PR Protege Globetrotter ·
Je n'arrive pas a vous comprendre. Si je vous comprend bien vous voulez aller aux USA pendant plusieurs jours sous régime ESTA pour aller voir votre copain . Si vous respectez toutes les conditions je ne vois pas ou est votre problème. Entre chaque long séjour vous devrez rester un certain temps en France.
MA Mathews Globetrotter ·
moi non plus je n'ai rien compris...enfin peut-être un peu si... d'après ce que je comprends la question de savoir si avec un statut 'auto-entrepreneur en France on peut rester plus de 80jours bref plus que le ESTA permet ? Je pense qu'il faut demander un visa de business ou quelque chose dans le genre mais le mieux vraiment est de demander aux services consulaires US
Où voyez vous le most esta ? Pas question d'esta mais de simplement retourner aux États-Unis .

Je cites ; " je souhaite faire plusieurs voyage au usa pour venir le voir, ainsi que mon ami et d'autre membre de ma "famille de cœur"........."
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Etant donné que notre ami est français (enfin si on en croit son profil) il a besoin d'un ESTA pour séjourner au Etats Unis. Maintenant ''sous ESTA'' son séjour est limité à 90 jours. Donc si notre ami souhaite faire des séjours plus longs (mais ça on n'en sait rien) il va avoir besoin d'un visa spécifique. Et là je laisse les ''experts'' prendre le fil de la discussion 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Oui il a besoin de l'esta mais ce que je comprend ce sont les aller -retour fréquents aux États-Unis qui le tracasse
KI Kimy6791 Globetrotter ·
mais ce que je comprend ce sont les aller -retour fréquents aux États-Unis qui le tracasse

Moi j'ai compris comme toi. Des aller-retour fréquents pour des périodes plus ou moins longues. Le 1er séjour était de 80 jours.... Il ne parle pas de dépasser les 90 jours autorisés par l'ESTA.
Quelques Voyages en Photos
Donc possible sous ESTA si les séjours sont de moins de 90 jours .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A condition pourtant de ne pas multiplier les séjours, même de courte durée
Je multiplie les séjours de courtes durées ( 10 jours toutes les deux semaines )sous ESTA et jamais de problèmes.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tres interessant comme info.. Mais vs etes pratiquement tjrs aux USA ? Raisons pro?
Raison pro et vacances . Je vais principalement à LAS et LAX
MA Mathews Globetrotter ·
Où voyez vous le most esta ? Pas question d'esta mais de simplement retourner aux États-Unis .

avant d'intervenir il faut se renseigner un minimum. Les français ont besoin d'un visa ESTA pour aller aux USA. Donc merci de faire l'effort de se renseigner
LE LeelaLand Regular ·
Décodeur "on" : note que l'entrée des US dépend surtout de l'agent de l'immigration, le fait d'être auto entrepreneur (surtout à distance) ne prouve aucune attache solide. Des allers retours récurrents risquent d'éveiller des soupçons, mieux vaut attendre entre chaque voyage et ton amie peut aussi te rendre visite une fois sur 2, ça équilibrera le budget et c'est une jolie preuve d'amour.

Similar discussions

You might also like