Vols pour la Thaïlande en juin prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je part en thailande en juin prochain et j'aimerais avoir des informations concernant les vols. Je vais au vietnam avant et donc je voudrais partir de ho chi minh et aller a bangkok. Avec quelle compagnie je peux faire affaire par internet?

Ensuite, je voudrais aller me reposer quelques jours en thailande. Quelle est la plus belle plage où aller? et comment m'y rendre et avec quelle compagnie d'avion ( aussi par internet)?

merci!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Air Asia est la cie la moins onéreuse......BKK airways est bien aussi............la fonction rechercher est utile n'hésite pas a t'en servir........
S.D
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les vols comme dit vivlavie tu trouveras aisément sur le moteur de Rechercher, mais par contre pour les plages au mois de juin sache que c'est la mousson à cette période donc faudra compter avec la chance lors de ton séjour, la mousson ne veut pas ire pleuvoir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like