Vols transatlantiques les moins chers entre l'Europe et l'Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour à tous,

je recherche les vols les moins chers entre l'Europe et l'AMERIQUE DU NORD.

Seul le prix m'intéresse.

jusqu'à présent je n'ai rien trouvé de mieux que AirIndia, beaucoup moins cher que Zoom Airlines.

Merci d'avance

Emmanuel
MI Michelzen Globetrotter ·
De quelle ville a quelle ville et a quelle date Sinon ta question n'a aucune signification les pré/post acheminements coutent souvent tres cher en comparaison du vol transat et entre deux dates sur une même Cie il peut y avoir 50% de difference même plus A priori ce sont tres souvent les majors US les moins cher sur les USA et même le Canada, Air India n'est pas tjs la moins cher sur NYC. Verifie avec divers moteurs de recherche, parfois a 1 /2 jours lesd differences prix sont importantes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IM Immanuel ·
c'est une question de backpacker, je n'ai pas de destination précise en Amérique (et suis un habitué des bus Greyhound 😉 ) pareil pour le départ (autostop & Ryanair).

Pour la période ce serait plutot l'été.

je cherche donc la compagnie ou la combinaison gagnante !
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucune autre réponse, Il n'y a pas une Cie qui est toujours "moins chere" qu'un autre sur les relations transats Donc a toi de jouer avec les comparateurs + les sites des Cies en simulant plusieurs villes de départ plusieurs villes d'arrivée et surtout en modulant les dates. Moi ayant fait des recherches sur Montréal ou Toronto en septembre/octobre j'ai trouvé - cher que AF, AC, Air Transat, Zoom par US Air ! mais bon a mes dates, à d'autres c'était Zoom la - chere .... AF/AC tres rarement ... jamais 😉 mais parfois tout de même des differences tres faibles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like