Bonjour les grands voyageurs,
Je vais bientôt partir au Vietnam. J'ai 2 petites questions à vous demander. Merci d'avance
1/ Je vais partir pour plus d'un mois donc j'aurai besoin d'un visa. Allez vous me conseiller de demander le visa içi en France avant de partir ou de le faire à l'aéroport du Vietnam? le moins compliqué pour moi.
2/ Puis je pendre 2 compagnies différentes pour mon vol aller / retour sur 2 villes différentes? C'est à dire que je pars avec la compagnie Thai Aiways et rentrer avec la compagnie Vietnam airlines? C'est un peu compliqué je sais.... c'est à dire que je compte partir de Francfort (Allemagne) pour Ho Chi Minh et le retour Ho Chi Minh - Charles De Gaules.
Merci à vous tous.
Original post












