Vos commentaires sur l'hôtel Oasis Brisas del Caribe à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
😛Bonjour, moi et ma mère partons pour Cuba à l'hotel Oasis Brisas Del Caribe le 16 avril 2009 et aimerions savoir si c'est un endroit reccommander, si il y a de grosses vagues?? si la bouffe est bonne, si la plage est belle, si les chambres sont propres.Les piscines sont elles vraiment dégeulasses ?parce que nous avons vus des commentaires vraiment négatifs sur cet hotel et pas beaucoup de positif mais pour une prix raissonnable, ca vaut tu la peine d'y aller .?? Merci
MO Monna Regular ·
Ou a Cuba? Il y a plusieurs Oasis mais a quel endroit ça aiderait sûrement a te répondre.

Monna 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
LU Luciemylene ·
A Varadero 😎😛
MO Monna Regular ·
Désolée, je ne connais pas cet endroit, peut-être que d'autre pourront te renseigner.

Monna 😎
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
DI Didicanada ·
Bonjour,

J'arrive de Varadéro il y a quelques heures seulement...

J'étais à l'Arenas Doradas à côté de l'Oasis Brisas. Je n'ai eu que de mauvais commentaires de cet hotel. Bouffe froide, toilettes malpropre sans siège, bris d'aqueduc, pas d'eau chaude etc. Des touristes ont même demandé à venir à notre hotel moyennant un montant d'argent.

J'y suis allé pour voir et le lobby ne m'a pas vraiment impressionné. Les toilettes étaient effectivement sales et il n'y avait pas de sièges sur aucune toilette (homme et femme pas de papier pour les femmes!).

Si des clients de cette hôtel pouvaient compléter avec leur vécu...
DidiCanada
LU Luciemylene ·
OHH NON.....nous avons déja réserver!!🙁 ...Jespere vrm ne pas etre décu...mais si c'est semblable a l'hotel Oasis brisas santa lucia, a Camaguay sa serais corecte car jy suis aller lan passer pi cetais parfait....a ce qui parait c'est vrm semblable !!....en 2k jèspere ..Si kk1 a dautre info Nésiter pas!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu peux demander un changement d'hôtel, tu sais....

Ça se fait!

Similar discussions

You might also like