Vos idées pour quinze jours de vélo quelque part dans le monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

J'ai lu attentivement de nombreux posts sur ce Forum, de la traversee des Andes (Lima - La paz - San Pedro de Atacama etc...), au tour de Madagascar etc... Egalement beaucoup de vos blogs tous plus precieux les uns que les Autres. J'ai recolte beaucoup d'infos mais il me reste quelques questions.

Je n'ai malheureusement pas 6 mois ni 3 mois devant moi pour traverser l'Argentine ou ou la Mongolie... J'ai tout juste15 jours (Disons 10 Jours de Velo) et j'aimerais avoir vos opinions pour un parcours.... Peu importe ou dans le monde cela n'a pas d'importance. Montagnes, Lacs, paysages, contacts improbables etc...

J;'ai pense un moment a San Pedro de Atacama - La paz (Avec une partie en Bus) puis une Ascension / Treck pres de la Paz. Ce qui serait parfait serait un melange Montage (cross country - Mer) Est ce possible? La colombie peut etre??

Je suis desole pour le flou artistique de ce post mais je pense qu'on en a tous ete la a un moment....

Je vous remercie d'avance.

Jeremie
JG JG07 Globetrotter ·
Je suis desole pour le flou artistique de ce post mais je pense qu'on en a tous ete la a un moment....

oui et non.... Je n'ai jamais laissé les autres choisir mes destinations, déjà parce que on a tous des goûts différents. Quelqu'un peut aimer un endroit et moi non, et inversement. Je feuillette des guides de voyages, des livres, je fouille sur internet..... et je me dis : c'est là que je veux aller!!!!

Mon conseil : fais pareil et prends vachement de distance rapport à ce que les autres te conseillent, parce que on a tous des gouts différents!!!!!!!
AZ Azraq Regular ·
Bonsoir,

Comme tu es de l'autre côté de l'océan, viens donc te dépayser en France. Il paraît que c'est magnifique, et la saison s'y prête encore. Montagnes, océan, mer, lacs ... tu seras sans doute enchanté.
TI Titi046 Regular ·
Bonjour,

Je pense que le meilleur des conseils est bien celui de JG07 : va où ton coeur te dis d'aller. Maintenant, pour une 15 de jours de vélo, je vais être chauvin 😊 et t'inviter à visiter le sud de la France : il y a de très belle ballade à y faire et, Lance Amstrong ne me contredira pas, tu peux trouver de belles grimpettes.

Bonne vacances à toi
Titi046

http://vivreavelo.over-blog.com/
IN Injeremiewet ·
Bon et bien j'ai fait mon choix. Ca sera l'Equateur Velo, Rafting, Ascension du Cotopaxi (Ou mieux ca va dependre de la forme), passage dans l'amazonie et derniers jours sur la cote.

Voila.

Jeremie

Similar discussions

You might also like