Vos impressions sur Sirva, Travelprice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
qui a déja acheter forfait vacances par internet avec sirva ou travelprice, est-ce que c'est fiable i.e. pour reçevoir les billets à temps, réservations bien faites, etc. Merci de vôtre aide !😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai deja acheter un billet d'avion avec travelprice et tout a été correct et ils ont un bon service.........
S.D
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Si vous êtes des voyageurs avertis, oui, vous pouvez.

Moi qui voyage depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais osé. J'ai réservé des hôtels sans aucun problème avec Expedia.

Je connais quelqu'un qui a acheté avec Travelprice. C'était seulement son 2e voyage. Impossible d'avoir aucune information de ceux-ci.

Sirva, c'est autre chose. C'est une agence de voyages, Soleil 24.

Je ferai probablement enlever mon message car nous n'avons pas droit à la publicité sur ce site.

Mais, j'ai un excellent agent de voyages qui fait des prix aussi bas...

Et tu peux lui parler tant que tu veux...
DA Dadi ·
Merci à vous deux, vivlavie et la puce. Tout comme toi lapuce je n, ai pas ôsé cette fois ci, mais la prochaine fois si le prix est vraiment interressant je crois que je n'hésiterai pas.🙂
ME Memphre Globetrotter ·
Je ferai probablement enlever mon message car nous n'avons pas droit à la publicité sur ce site. (Gisele).aucune crainte, Voyageforum ne vend pas de billets, forfaits ou quoi que ce soit. C'est vraimant un forum de voyages de tout grossistes ou agences (du moins je le crois...)

Je pars le 7 pour Cuba et j'ai fais affaire avec Voyage Plein Sud .De bons prix et un bon service....mais je suis certain qu'il y en a d, autres.....!

Bonne journée,

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like