Vos plus belles photos de plages en Inde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

J'aimerai que tous le monde puisse contribue un peu à ce post afin que ns puissions continue de reve avant notre prochain periple😉.

Je lance donc une appel à tous le amateurs de photos et de passionne de ce magnifique pays...

Merci d'avance pour vos clichés et votre invitation au voyage,

Amitié,

David.
EM Emilie1200 Regular ·
Une plage de pêcheurs, non loin de pondicherry Voila ma contribution! bon voyage, emilie.
YO Yoguez ·
namasté a toi; mon voyage en INDE date d il y a 4 ans ... deja .. snif ... pays dont je suis amoureux ... voici qqes photos de mon trip en esperant que le tien soit ussi GEANT que le mien ! salut le Troyen ;;😉
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
MU Musahappy Veteran ·
Tu en trouveras de belles dans le lien de ma signature 😉
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
JI Jippe Veteran ·
voila ma contribution..

le vainqueur gagne-t-il un séjour d'un mois en indes?? jippe
AK Akiestasofi Regular ·
Si c'est ainsi je joue aussi, même si faut que je dessine les photos 😄
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
JI Jippe Veteran ·
que veux-tu dire par là???

jippe
AK Akiestasofi Regular ·
le vainqueur gagne-t-il un séjour d'un mois en indes??

moi j'aimerais bien en gagner un 😉 c'est de l'humour (un peu bête, mais bon)
La vie est comme un arc-en-ciel; il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut,

Tu as prise tes photos dans quel coins excatement jippé? Elles sont vraiment sympa, surtout la 1ere t la 3eme 😉

Amitié,

David
KR Kreut77 ·
Bon, pour ma part j'ai une photo (que j'ai même sur mon deskTop depuis plus de trois mois voir plus). La question est: C'est ou? Je vous rassure c'est en Inde (mais je ne dirai pas la place). Y'a pas 30000 plages comme cela.

C'est quoi le lot de consolation? Un jambon fumé...!
Kreut
FO Forcebleue ·
Vanakkam, voici quelques photos datant du mois de janvier 2009, prise à Mahaballipuram (Mamallapuram). Bon voyage à tous, prenez en plein les yeux, il y a tant à voir!!
TC Tchitchi13 Regular ·
voici de très belles plages à coté de Varkala et Allepey, les plus belles à mon avis durant notre périple dans le sud.Bon voyage..
EM Emilie1200 Regular ·
bonjour! quel est le nom de l'endroit ou a été prise la dernière photo? je suis quasiment sure de reconnaitre, prés d'allepey, je cherchais justement le nom de cet endroit que je surnommait "paradise beach".
TC Tchitchi13 Regular ·
C'est marari beach à coté de l'hotel de luxe du meme nom.
JI Jippe Veteran ·
la premiere est de varkala les deux suivantes sont à Fort Kochy.. lescelebres filets chinois permettent des superbes photos en journée ou le soir. une plage avec cocotier au coucher du soleil donne des photos en general classique et banales meme si c'est plutot beau..

le plus dur est de trouver le sujet qui enrichiera le tableau: ici barque avec corbeau, filets jippe

Similar discussions

You might also like