Vos préférences dans le sud de la Thaïlande: côte Est ou Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous,

J'ouvre cette discussion pour connaitre vos préférences:

Vous préférer la côte Est (Ko Samui, Ko Tao, ..) ou la côte Ouest (Phuket, Krabi, ..)??? Corriger moi si je me trompe🤪

Aussi j'aimerais savoir ce qui vous plait plus chez l'une ou l'autre.

Merci d'avance pour votre participation!!!😉
FO Fortini Globetrotter ·
tu ouvres la boite de pandore et tu auras je ne sais combien de messages te disant : "moi j'aime ci " "moi j'aime ça "ah oui là c'est bien" "ah non c'est pas bien" si ta question est posé pour avoir une idée ou aller, je ne crois pas que tu vas trouver la réponse ici !

va sur place, vois les deux et tu auras une idée de ce que toi tu préfereras !

moi c'est samui ! pourquoi ? raison sentimentale , j'ai connu cette ile il y a25 ans quand il y avait peu de tourisme je suis plus vieux , l'ile n'est plus la même , mais je garde pour elle les yeux de chimêne , donc pas d'objectivité dans a réponse !!!

bon après midi
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JE Jego Regular ·
grosse erreur d oublier la cote qui va jusqu au cambodge
FO Fortini Globetrotter ·
et voila !!!

la boite est ouverte .................;;

tu as raison la cote qui va au cambodge et pourquoi celle qui remonte vers la birmanie et pourquoi pas chumphon ?

chacun dis la sienne et sa réponse est bonne ! c'est bien pour cela que je préconise de faire son avis tout seul !!!!!!!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH THVincent Veteran ·
Same same but different. 😎
Vincent
SH Shera1 Regular ·
En fait je suis tiraillé par les deux destinations, en 2 semaines on a pas le temps de tout voir malheureusement il va bien falloir que je fasse un choix😕
TH THVincent Veteran ·
Tout dépend de la météo et donc des dates auxquelles vous partez. En été, vous allez privilégier Samui et en hiver Phuket.
Vincent

Similar discussions

You might also like