Vos suggestions et bons plans pour un tour de l'Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous! Je fais le tour de l'europe avec un ami, nous partons en janvier et commencons par le portugal et monterons ensuite la cote espagnol mais le restant n'est pas encore planifié. Nous partons 5 mois alors si vous avez des suggestions d'endroits ou aller, dormir ou feter peu importe l'endroit ca serait fort apprécié!! Nous avons une tente alors les meilleurs campings sont ou? Dans lefond peu importe ce que vous pouvez ecrire pour rendremon voyage le plus remplie possible est le bienvenue!! Nik
FL FloMac Regular ·
Moi je te suggère d'établir ton itinéraire au fil de tes rencontres ! Tu peux tomber sur des italiens qui retourne chez eux en stop et décider de les suivre ou tomber sur un routier Roumian avec qui tu as trop déliré et lui demander au culo de le suivre jusque dans son pays...que sais-je. N'établis pas d'itinéraire, aies confiance en l'aventure !

Bon ça c'est ma façon de voyager. Maintenant c'est toi qui voit😉
Les voyages m'ont ruinés. Ils m'ont construits solidement. J'ai été voyageur extremiste. Je prévois maintenant de m'installer dans la vie de voyageur sereinement et definitivement...

Similar discussions

You might also like