Vos suggestions sur circuit Palm Spring - Grand Canyon - Monument Valley et retour à Palm Spring?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Pour mon prochain voyage (mi juin à mi juillet 2013) avec mon conjoint J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions nous partirons de Palm Spring pour se rendre au Grand Canyon, par la suite se rendre aux Monuments Valley et revenir à Palm Spring nous aurons notre voiture et disposons de 5 jours

que me suggérez-vous pour le choix de route à privilégier, attraits à ne pas manquer autant sur la route qu'aux destinations etc

merci de votre temps merci aux personnes qui ont pris le temps de répondre à ma discussion précédente
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Une suggestion:

Palm Springs - Joshua Tree National Park - Pioneertown - Route 66 (Oatman - Kingman - Seligman - Williams) - Grand Canyon National Park - Sedona - Jerome - Prescott - Palm spings
HA Hamfor0424 ·
Bonjour et merci pour votre réponse Juste après avoir lancé ma discussion j'ai découvert votre blog que vous notez au bas de votre réponse que J'ai gardé ds mes favoris

merci
IT Itat Globetrotter ·
Merci 🙂
HA Hamfor0424 ·
Bonjour

j'ai consulté votre blog.... très intéressant merci j'ai jasé autour de moi de mon projet voyage à Monument Vallée. On m'a dit que nous devons faire une demande pour une autorisation de visite auprès des Navaros. Est-ce bien à Monument Valley au ailleurs? Au cours de notre voyage, nous allons rejoindre des amis pour une semaine. Ils ont manifesté l, intérêt de visiter MV et nous ont offert , , la possibilité de loger, à peu de frais, dans un condo à St-Georges en Utah. Cela nous permettrais d'être à une certaine proximité des autres sites d'intérêt tel Brycere Canyon Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet d'une autorisation à avoir? que pensez-vous de cette offre le loger à St-Georges ?

merci de votre temps pour me répondre

IT Itat Globetrotter ·
On m'a dit que nous devons faire une demande pour une autorisation de visite auprès des Navaros. Est-ce bien à Monument Valley au ailleurs?

Il y a un droit d'entrée de 5$ par personne mais la Scenic Drive de Monument Valley est ouverte à tous. Pour aller dans des coins un peu plus reculés un guide Navajo est nécessaire.

St George c'est bien pour visiter Snow Canyon State Park et Valley Of Fire voire à la limite Zion National Park... Mais pour le reste, Monument Valley, Bryce, Page, Grand Canyon... C'est trop loin! Il vaut mieux faire un circuit en voiture et loger près des endroits visités 😉
HA Hamfor0424 ·
merci pour vos infos

Similar discussions

You might also like