Vos témoignages sur la vie et le travail au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hola amis voyageurs,

Besoin de vos expériences, témoignages, comparatifs...Travailler au Nicaragua avec comme salaire environ 45O euros/mois équivaut à quel niveau de vie dans une ville de province? (précision: vivre seule et loyer payé)... Je vous remercie d'avance pour vos précieuses contributions à ce sujet...qui urge!!

A bientôt

Lo.
"Je ne sais pas où je vais; oh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus..
BA Barbudo Regular ·
Bonjour,

Avec 450 euros, et un loyer payé au Nicaragua, tu peux très bien t'en sortir. Pour exemple, j'ai passé plusieurs semaines au Nicaragua et mon budget n'a jamais dépassé 10 dollars (7.5 euros) par jour, logement, transports et rhum inclus 🙂

alors pas de stress je pense....
barbudo
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Quand un Nicaraguyen travaille (et il y a beaucoup de chômage), il gagne le plus souvent 100 US $ par mois (2000 Cordobas), soit 75 Euros. Avec cela, il fait vivre sa famille. Tu vas gagner 6 fois plus, donc pas de souci, tu pourras voyager dans le pays, aller au cinéma et te payer quelques bons restaurants.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
LO Lodelmundo ·
Merci!!

Je ne pensais pas que cela était aussi large!!

bon vent!
"Je ne sais pas où je vais; oh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus..
LO Lodelmundo ·
Effectivement, gros décalage avec les locaux..je pensais que c'était "juste juste" mais visiblement je m'en sortirai bien.

Merci pour votre réponse et bonne continuation!!

lo

Similar discussions

You might also like