Vos trois pays préférés à visiter par continent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hello tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous je commence à préparer un tour du monde en prenant le temps de faire bien les choses.

Je me suis beaucoup renseigné dans les lonely planet et sur le forum pour trouver des infos.

Néanmois j'aimerai savoir votre top 3 des pays, par continent, à ne pas manquer ainsi qu'une chose à faire dans ces pays "qui sort du commun". Exemple : Europe, Croatie, visite du lac Plitvice.

Voilà j'espère ne pas trop vous en demander..! :)

A bientôt!
ML Mllegazou Veteran ·
Dur dur de répondre à ce genre de question... Parce que rares sont les personnes qui ont vu tous les pays d'un continent, et que de toute façon c'est hyper subjectif... Donc ne te base pas trop sur les réponses que tu auras pour organiser ton TDM :-) Tu auras autant de réponses que de personnes qui auront voyagé... Des voyages que j'ai faits jusqu'à présent, j'ai particulièrement aimé NY aux USA, les Cinque Terre en Italie, la région d'Helsinki en Finlande, et Essaouira au Maroc... Cela ne veut pas dire que tu dois absolument y aller lors de ton voyage :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
LE LeTrip ·
Vraiment pas évident en effet, sans connaître la personne... Mais nous revenons d'un tour du monde de 17 mois (et il nous reste beaucoup à voir!), tu peux jeter un oeil à notre blog www.notretrip.com

Sinon, comme incoutournable je dirai: ASIE SUD-EST : le Myanmar (qui sort vraiment du lot malgré son régime de dictature) ASIE NORD : la Mongolie (trek à cheval) AUSTRALIE : le centre sort de l'ordinaire, avec l'Ayers Rock AMERIQUE DU SUD : Chili (Patagonie et Atacama), Bolivie (Tout!) AFRIQUE AUSTRALE : La Namibie (allie des paysages de rêves, des tribus uniques et les animaux sauvages)

Après selon ce que tu recherches, on pourra te donner plus de conseils aussi... N'hésites pas si besoin de plus d'infos et conseils!
Mélodie & Pascal - www.notretrip.com

Similar discussions

You might also like