Votre avis sur cette agence de voyage pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour a vous ,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja utilisé les service de cette agence de voyage ( agence sur le net) . WWW.HANSATHAI.COM

MERCI
QU Québécois46 Veteran ·
Salut. Jamais fait affaire avec cette agence, mais pourquoi passer par une agence?????? La Thailande se planifie tres tres tres facilement (billet d'avion avec skyscanner, hotel avec agoda ou hotel.com, etc.etc.) C'est un des pays les plus facile a voyager ( je dirais meme plus facile que le Québec) Tu trouveras une foule d'infos sur ce forum comme visite , circuit , temple , moyen de transport, réservation de train ou de vol intérieur..... Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a me demander
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
FZ Fzoo Veteran ·
Sawasdee krap!

Je seconde Québécois46 et j'ajouterais aussi qu'il vaut mieux avoir un sac à dois (35L est le minimum, même un peu juste mais 40L ça fait l'affaire). Pas de grosses valises, vous allez sacrer... ;)

Lah gorn!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour Y a une chose qui est énervante, de répondre par la négative une personne demande une info sur une agence de voyage

Tu a pas la réponse, ne répond pas a la question

Si cette personne fait le choix d'être organisé par une agence ca la regarde
aroythai
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

La personne a pas posé des questions sur les bagages....
aroythai
OB Obeoandpai Globetrotter ·
il faudrait que vous donniez surtout le circuit que vous désirez faire si c'est du ponctuel, les conseils de quebecois46 et Fzoo sont pertinents et vous ferons réaliser pas mal d’économies surtout si toutes leurs offres sont dans les mêmes tarifs:

Bangkok visite de 3 temples et"la traversée du quartier de Chinatown" 6037,00 baht pour 2 personnes

bon après faut fouiller dans leurs "promos" peut être que leur "accroche" se justifie :

Le Moins cher de toute la Galaxie

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
FZ Fzoo Veteran ·
Merci!

Juste de donner cette information "essentielle" pour la Thaïlande, ça peut changer bien des choses dans la préparation d'un voyage comme ça. Sinon, ben c'est pas grave. On ne fait que partager nos expériences... Ça pourra servir à d'autres.. Et on est TELLEMENT nombreux du même avis...

"🙂🙂"

ps: juste pour dire, faire les 3 Wat et le Chinatown m'ont coûtés quelque chose comme150 bahts via le Chao Express... si ma mémoire est bonne... 15 bahts A/R avec l'Express et le reste...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HO Howmuch Regular ·
ps: juste pour dire, faire les 3 Wat et le Chinatown m'ont coûtés quelque chose comme150 bahts via le Chao Express... si ma mémoire est bonne... 15 bahts A/R avec l'Express et le reste...

Bonjour Je ne veux pas detailler mais ta memoire te fait grandement defaut Si dans les 3 Wats il y a le grand palais c est deja 500 bath l entree si ca n a pas augmente et le wat Pho 100 bath En plus tes reponses n apportent rien a la question de exposbill. Desole pour le HS
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
Si dans les 3 Wats il y a le grand palais c est deja 500 bath l entree si ca n a pas augmente et le wat Pho 100 bath

Pour aller a 6000 bahts, même entrés incluses, il y a encore de la (bonne) marge 😉

et "bouddha coucher" pour une agence francophone, ....hein ? 🤪

détail de la prestation:
JO Jodelavega Veteran ·

Bonjour Je ne veux pas detailler mais ta memoire te fait grandement defaut Si dans les 3 Wats il y a le grand palais c est deja 500 bath l entree si ca n a pas augmente et le wat Pho 100 bath En plus tes reponses n apportent rien a la question de exposbill. Desole pour le HS

Mais qui te dit que notre ami Fzoo n'est pas thaïlandais ?

Parce que les membres qui habitent à Udon au Japon par exemple ou à Petchaounok sur Mars il y en a un paquet grave sur ce forum ..

En plus le Grand Palais, même à zéro baht, c'est pas loin de l'arnaque ; y a que dalle à voir

et on peut écrire ça pour un max d'endroits soi disant incroyables, super beaux, inoubliables , dans ce beau pays où le véritable dieu n'est pas Bouddha mais le pognon, le flouze, le fric, l'artiche ...le blé ...

D'ailleurs comme le fait remarquer le membre juste au dessus, presque 4.000 baht alors que si on se prend par la main ça reviendra à maxi 1.000 baht en incluant quelques " ice creams "...

Qu'est-ce qu'on est bien en Issan où pas mal de parcs nationaux sont gratos pour tout le monde ...et où on a de véritables exceptionnels, remarquables Wat avec des Bouddhas debout ou couchés aussi longs que celui du Wat Pho et ce pour zéro baht .😛
HO Howmuch Regular ·
Qu'est-ce qu'on est bien en Issan Bonsoir Tout a fait d accord avec toi. 10 ans que j y vis
FZ Fzoo Veteran ·
Effectivement, c'était plutôt autour de1500bahts en tout... mais loin du 6,000... Et les infos qu'on donne, elles sont bonnes pour ceux qui les trouvent bonnes ou non. Qui peut juger pour les autres?

"😎😎"
Et les infos qu'on donne, elles sont bonnes pour ceux qui les trouvent bonnes ou non

Disons que c'est l'exemple type de demande "beaucoup de bruit pour rien" avec le créateur du sujet qui n’affine pas sa demande et se désintéresse de son fil....

😉
FZ Fzoo Veteran ·
Ben oui. Et on en vu d'autres...

Pas besoin de se tirer la pipe pour rien. Ça va arriver encore.

Je fais ça parce que j'aime aider et j'adore partager mes voyages.

"😎😎"
HO Howmuch Regular ·
Et les infos qu'on donne, elles sont bonnes pour ceux qui les trouvent bonnes ou non

Disons que c'est l'exemple type de demande "beaucoup de bruit pour rien" avec le créateur du sujet qui n’affine pas sa demande et se désintéresse de son fil....

😉

Sa question est pourtant precise. Il a peu etre trouve ce qui lui convient dans cette agence et n est pas a 1oo bats pret, pour voyager relax et voudrait connaitre ce qu en pensent ceux qui auraient utilise leurs services Ce n est apparemment pas son premier voyage en Thailande et ailleurs On lui donne de fausses infos Le volume du sac a dos il n en a rien a cirer. On critique une agence que l on ne connait pas, Et il devrait dire merci. Il a pose une autre question du meme genre, on a repondu a sa question Il a dit merci
j'adore partager mes voyages

🙂

Pas besoin de se tirer la pipe pour rien

Et Obeo, aime bien tes expressions

« Nous n’avons pas besoin de parler français, nous avons besoin du français pour parler » (André Belleau)

😏
EX Exposbill ·
J'aimerai bien avoir de l'aide pour voir si je pourrais planifié moi meme un tel voyage.Vous y etre déja aller .merci
EX Exposbill ·
personne ne répond a ma question.
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour,

Ta question est : " J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les service de cette agence de voyage (agence sur le net). WWW.HANSATHAI.COM "

A lire les réponses déjà faites ( dont la mienne ), personne sur ce forum n'a jamais utilisé cette agence et nous sommes tous partis un peu à droite, à gauche sans te répondre.

Il y a , ici, des personnes qui habitent en Thaïlande et n'utilisent pas d'agences pour voyager dans le pays et d'autres qui t'expliquent , en tant que touristes qu'ils ne le font pas non plus. Te voila bien avancé ! Certains sont allés voir un peu plus loin en cliquant sur le lien et sont revenus un peu hagard ( du nord ) au vu des tarifs pratiqués. Tarifs de ouf comme on dit chez nous .. Ouarff, j'y suis aussi, c'est du très grand n'importe quoi, et puis un français de ouf aussi , je cite :

" C'est bien une excellente facon de scillonner la Thailande a la recherche de rencontres authentiques "

quatre fautes dans cette phrase; j'ai peur que le guide francophone ne soit à la même hauteur ..😠 façon sans cédille , scillonner , 🤪 un nouveau verbe qu'on va proposer à l’Académie Française

et certainement un clavier qwerty car jamais un seul accent ; or en français , ces petits trucs sont pourtant non seulement utiles mais nécessaires.😠

J'ai aussi un clavier qwerty et bizarrement j'arrive à écrire correctement ..comme quoi ...

Les tarifs proposés sont ahurissants ; en te prenant un peu par la main tu feras de très sérieuses économies.
DA Daisyone Globetrotter ·
J'aimerai bien avoir de l'aide pour voir si je pourrais planifié moi meme un tel voyage.Vous y etre déja aller .merci

Tout le monde ici (je parle des gens qui répondent sur le forum Thaïlande)est déjà allé plusieurs fois en Thaïlande ou bien habitent la Thaïlande. La plupart des forumeurs n’utilisent jamais d’agence de voyage. C’est très facile d’organiser soi-même son parcours. Mais ça demande un peu de recherches en amont. Consultez les carnets de voyage et achetez un guide papier.
daisy
QU Québécois46 Veteran ·
J'ai déja cité des sites soit pour ton billet d'avion, soit pour tes hébergements. Pour le reste, activité et transport, tu trouveras une foule d'infos ici sur ce forum dépendemment de tes gouts et du genre de voyage que tu recherches. Pour les trains tu peux réserver sécuritairement sur ce site officiel: https://www.thairailwayticket.com/eTSRT/default.aspx?language=1 Si t'as d'autres questions, pas de probleme.
Pour le reste, activité et transport, tu trouveras une foule d'infos ici

En complément Expobill ne donnant pas ses dates, difficile de le conseiller pour les transports resa ou pas si période fériés important ? Perso, En cas du choix de la saison froide, je déconseille fortement l'usage du taxi-moto neige beaucoup de chauffeurs inexpérimentés par le manque de pratique.

😏
QU Québécois46 Veteran ·
Pas de problème. On est habitué au Québec 😉

Similar discussions

You might also like