Votre choix entre ses deux hôtels au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'hesite entre le Blue bay grand esmeralda et le Barcelo maya beach , mon conjoint marche mais pas de longue distance et a un fauteuil roulant donc lequel serait le mieux et on veux bonne nourriture, animation , chmbre fumeur et bien insonoriser , etc .Pour la plage on plus du type piscine car mon conjoint a de la difficulte avec son equilibre dans les vagues.

Les deux sont beau et presque du meme prix donc je ne sais plus

Merci Jacynthe
ME Melcaraibe Regular ·
Bonjour

bluebay 4*1/2: algues dans l'eau 6 à la carte • 2 de style buffet 1h00 de l'aeroport, 10 km playa del carmen

Valeur SUR ! barcelo maya beach resort 4* 1/2: oui +++ 3 à la carte • 2 de style buffet • 2 casse-croûte loin l'aeroport soit 1h30 Privilèges inter-hôtels : Séjournez dans un hôtel, mais amusez-vous dans 2 : les invités ont également accès aux piscines, à la plage, aux restaurants et aux bars du Barcelo Maya Caribe

ca depend de vos besoins ?
JA Jacynthe Regular ·
Merci beaucoup comme ca je vais opte pour le barcelo

Jacynthe
MI Michele1954 Regular ·
le Barcelo est un tres bon chiox la plage y est superbe< quand au Blue bay c est triste c est ujn bel hotel mais devant cet hotel la plage est plein d algues il faut etre pret a aller plus vers la gauche soit 5 min a pied pour se baigner et avoir une belle plage

j etais a un hotel voisin du blue bay le secrets capri en septembre dernier

Similar discussions

You might also like