Votre avis sur mon choix d'hôtels au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Voici les hôtels que j'ai réservé pour notre voyage en Juillet. Tout est modifiable, donc j'aimerais connaitre votre avis et vos bons plans dans la catégorie (30$ environ la double) Merci d'avance.

Hanoi: Heart Hôtel Sapa: Sapa Eden Hôtel Ninh Binh: Chez Loan (incontournable 😉) Hué: Orchid Hôtel Hoi An: Ha Han Hôtel HCM:Ma maison et Métropole Delta du Mekong: rien....
AB Abalone Globetrotter ·
Hanoi: Heart Hôtel

Oui

Sapa: Sapa Eden Hôtel

Je préfère Bamboo Hotel

Ninh Binh: Chez Loan (incontournable 😉)

S'il n'y a pas de place, on peut aller chez l'habitant🙂

Hué: Orchid Hôtel

Je préfère Thanh Noi, moins cher, mais mieux

Hoi An: Ha Han Hôtel

J'ai mes habitudes: Hoi An Riverside.

HCM:Ma maison et Métropole

Métropole, c'est bien mais prix un peu élevé et un peu excentré par rapport au centre.

Delta du Mekong: rien....

A Cai Bè : Chez Ba Duc, 155 An Loi Hamlet, Commune de Dong Hoa Hiep, www.baducmekong.com

A Long Xuyên: Dông Xuyên, hôtel

A Cao Lanh: Son Tra Hôtel

A Can Tho: International hôtel

Dans tous les hôtels où je suis descendu, le petit déjeuner se fait sous forme de buffet viêtnamien avec un immense choix. Cela coûterait au moins 5 dollars, s'il n'est pas inclu dans le prix de l'hôtel, ce qui donne un rapport qualité/prix meilleur que les petits hôtels de confort inférieur.

Les hôtels Bamboo Hôtel, Hoi An Riverside, Hôtel Internation ont des vues imprenables.

Légendes:

1 - Bamboo Hôtel 2 - Thanh Hôtel 3 - Phuoc An Riverside 4 - Ba Duc 5 - Son Tra Hôtel 6 - International Hôtel 7 - Dông Xuyên Hôtel
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Marijanick Veteran ·
salut nous allons faire à peu près le même parcours. J'ai lu du bon et du mauvais sur le Heart, du coup, j'hésite. J'ai trouvé une guesthouse avec de bons avis : hanoiguesthouse.com si quelqu'un connaît et qui peut me dire comment c'est ce serait super sinon pour HCMV nous allons chez l'habitant. Adresse que j'ai eu par l'association dans laquelle j'aide un petit garçon vietnamien. Je crois que c'est très simple mais qu'ils sont extrêmement gentils. C'est important ! Pour Hoi An, j'avais noté le Southern Hôtel mais le Ha An a de bons avis a Hué, j'avais repéré le Festival Hôtel à Ninh binh, chez Loan voilà si je peux avoir des avis sur ces choix ce serait bien tu y vas quand, toi ? nous c'est en août
Marijanick
MA Marijanick Veteran ·
je rajouterai aussi le Camellia Ha Noi à Hanoï. Qui connait ? merci
Marijanick
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai reserve le Heart pour un tas de membres du Forum et tous ont ete enchantes, donc...

Bien faire attention : Chez Loan est a Tam Coc, et non a Ninh Binh (important car NB est moche et Tam Coc, a 6km de NB, magique)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Cette année j ai passé deux nuits au Heart de Hanoi . Personnel parlant anglais , acces internet libre . ascenseur , chambre propre .Petit dej correct dans une petite salle . Mais à l'arrivée j ai du batailler : ils voulaient que je passe ma premiére nuit dans un hotel voisin pour des raisons pas claires et revenir chez eux pour la deuxiéme nuit . je leur ai agité leur mail de confirmation sous le nez et n ai pas cédé . La premiére nuit : travaux à l'exterieur , des ouvriers etaient en train d'enlever des gravats jusqu à 3 heures du matin .Deuxiéme nuit OK . Dommage sinon rien à redire .

Je suis allé ensuite à l'Especen , attention le nouveau recommandé par Larsay , pour beaucoup moins cher . j ai eu une chambre plus grande , plus aérée ne necessitant pas l AC et moins chére .

Attention le Heart est cité dans le Lonely Planet et est souvent plein .

Cdlt Jean
LA Larsay Globetrotter ·
Travaux termines, donc...
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BA Bambus61 ·
avez vous reserve d'avance ou sur place - quel etais le couts des chambres environ?
Ladouca
AB Abalone Globetrotter ·
avez vous reserve d'avance ou sur place - quel etais le couts des chambres environ?

J'appelle la veille pour savoir s'il y a de la place pour le lendemain.

S'il n'y en a plus, je choisirai un autre🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Camarabis Regular ·
Bonjour,

j'ai réservé le Heart avec une chambre luxe city view pour 4 (couple + 2 grands ados) pour 58$, pile poil ce que tu annonçais dans ton post. Merci pour le tuyau! 😉

Pas de soucis pour Mme Loan, je suis attendu et j'ai la grande chambre avec balcon et vue 😉

Similar discussions

You might also like