Votre avis sur fourgon Iveco rapport qualité/prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour à tous,

Avec mon copain, on cherche à acheter notre premier fourgon aménagé en camping-car. Il y a des tonnes de sites internet avec des milliers d'annonces et le choix n'est pas facile. Aussi, que pensez-vous d'un modèle Iveco de 1985, environ 135000 km. Tout équipé avec SDB, douche, lavabo, WC chimique, 250 litres d'eau, 3 couchages, frigo, plaque cuisson. hotte aspirante, nbx rangements, chauffage gaz, penderie, soute, équipé été/hiver, gaz, eau, électricité. Le tout est très propre.

La courroie de distribution et la pompe à eau sont neuves.

CT OK

Le seul couac c'est qu'il n'y a pas le chauffe-eau, est-ce compliqué et cher sachant qu'il y a déjà les raccordements ?

Tout cela vendu 7500 euros.

Merci de me dire si vous trouvez cela cher, hors de prix ou alors c'est une super affaire.

Je suis un peu perdue, merci de vos conseils ! 🙂

Euphy
Ouvre ton esprit
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Ce fourgon est un bon choix pour barrouder, un peu moins pour le confort auditif. Le prix est assez élevé, pour info un pote a moi a acheté à peu près le meme truc à 8500 euros il y a près de 10 ans, tu devrais donc pouvoir le baisser. Pour le chauffe eau a priori ca doit etre faisable sans trop de difficultés mais cela a un certain cout de 400 à 1000 euros selon le modele.

Tchao

ESPACLA http://espacla.chez-alice.fr
Espacla
VI Vicstorms Regular ·
C'est un bon véhicule hormis le bruit et la puissance, mais cela dépend du modèle ainsi que de la motorisation. Mais ne t'attends pas à avoir un foudre de guerre. J'ai un 30.80, cela a l'air incassable, mais bruyant. Par contre, le prix au vu de l'année me semble élevé.
EU Euphy4 ·
Merci à vous pour vos réponses.

On a décidé de ne pas prendre ce ccar car trop cher en effet.

On va en prendre un un peu moins cher dans les 5000 pour commencer c'est déjà bien je pense

Bonne route et bon voyage

Euphy
Ouvre ton esprit

Similar discussions

You might also like