Avec mon copain, on cherche à acheter notre premier fourgon aménagé en camping-car. Il y a des tonnes de sites internet avec des milliers d'annonces et le choix n'est pas facile. Aussi, que pensez-vous d'un modèle Iveco de 1985, environ 135000 km. Tout équipé avec SDB, douche, lavabo, WC chimique, 250 litres d'eau, 3 couchages, frigo, plaque cuisson. hotte aspirante, nbx rangements, chauffage gaz, penderie, soute, équipé été/hiver, gaz, eau, électricité. Le tout est très propre.
La courroie de distribution et la pompe à eau sont neuves.
CT OK
Le seul couac c'est qu'il n'y a pas le chauffe-eau, est-ce compliqué et cher sachant qu'il y a déjà les raccordements ?
Tout cela vendu 7500 euros.
Merci de me dire si vous trouvez cela cher, hors de prix ou alors c'est une super affaire.
Je suis un peu perdue, merci de vos conseils ! 🙂
Euphy










