Votre avis sur des hôtels dans le Sud tunisien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je prépare un circuit de 10 jours en Tunisie au mois de mai et j'hésite pour le choix des hôtels, vos avis sont les bienvenus: à Houmt Souk (Djerba): Hôtel Arischa Hôtel Erriadh Hôtel Lotos à Tataouine: Hôtel Mabrouk Hôtel La Gazelle Hôtel Hamza à Matmata: Hôtel Marhala Hôtel Matmata à Tozeur: Hôtel Du Jardin (je recherche aussi des photos de cet hôtel) Hôtel El Arich Hôtel EL Amen à Gabes: Hôtel Anis (je recherche leur numéro de téléphone car il à changé) Hôtel Rahma Hôtel Regina

Je suis preneur de toutes infos (avis, photos, ...) sur ces hôtels, si vous avez d'autres bonnes adresses n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Franck
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
RA Rassamo Regular ·
Bonjour Parmis les trois hôtels que vous avez choisi à Djerba je vous conseille l'hôtel "Aricha" un hôtel de charme bien situé dans la zone pieton au centre ville de houmt souk, parking de voiture pas loin, petite picine et réstaurant typique....Je trouve l'hôtel Mabrouk à Tataouine aussi bien situer pour éfféctuer quelques visites au alentours ( Ksour et relais de chinini)....Pour Matmata les deux hôtels "Marhala" et "Matmata" ont présque la même qaulité de service, situation et style trouclouditique....Pour Tozeur ça sera l'hôtel le Jardin, qui a le même style que l'Aricha, avec un bon rapport qualité prix. Aucune idée pour les trois hôtels à Gabés. Cordialement
FR Franckindi Regular ·
Bonsoir, un grand merci pour vos avis, cela me conforte dans mon choix. Cordialement.
Partir à la découverte du Monde c'est s'ouvrir l'esprit pour accepter les différences.
GU Guidesahrien ·
je peux vous encourage, tous les hotels au sud tunisien sont tres manifique si tu veux plus information contacter moi
GU Guidesahrien ·

Similar discussions

You might also like