Votre opinion sur l'hôtel Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous allons pour 1 semaine à Varedero Barcelo Solymar et aimerions savoir si nous avons fait un bon choix, l'an dernier nous avons été à Bella Costa et avons été déçu de la caférétia extérieur où les oiseaux mangeaient à volonté dans le buffet. Nous avons été également à Playa Costa Verde à Holguin et avons été très satisfait Est-ce que Solymar est à conseillé, propreté, bouffe (celle de Cuba bien entendu) mais pour le prix est-ce raisonnable. Est-ce vrai qu'il y a odeur d'insecticide

Merci

Si vous avez des suggestions nous sommes ouverts à tous les commentaires

Julie

date départ 14 ou 15 février nous achetons le forfait ce wee-end donc pouvons encore changé d'idée
Julie
MA Maudine Regular ·
allo comme choix sait bien tout depend combien tu paie :) l hotel et tout pres de varadero dison max 5 min a pieds pour ca cette hotel es bien situé et pour la plage tres belle tout comme la mer. et pour la bouff sait ok la propreté itou ok juste que le site es pas grand a marcher mais la plage a perte de vue pour marcher et vue que tu es proche de la ville sa te permet d aller visiter et daller manger dans des resto quand bon te semble . sur ca si tu veut avoir une belle vue demande d etre au 3 ou 4 ieme etage avec vue piscine comem ca tu va pouvoir voir la mer en meme temps hihi tit truc bon voyage 😉
RA Rabais2011 ·
Merci de me répondre si rapidement, je vais suivre tes conseils , je paie 945$ un tout inclus 7 jours avec Sunwing. Bon voyage à toi aussi su tu pars cette année
Julie
MA Maudine Regular ·
oui bon choix et oui je part cette année a vrai dire je part le 20 janvier pour cayo santa maria alors bonne vacances a toi aussi 😎 bye

Similar discussions

You might also like