Original post
bonjour
j'ai 15 jours de libre cet hiver et j'ai besoin de faire un beau voyage......mon dernier voyage c'etait Haiti en janvier.... et j'ai besoin d'oublié ce cauchemard........j'ai envie d'en prendre plein les yeux et plein la tete......je ne sais pas ou aller moi j'aime pas les club et autre truc de luxe j'aime le soleil, la marche, et les gens......
a vos idées!










