Votre avis sur plusieurs hôtels en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Si vous conaissez un de ces hotels, pouvez vous me donnez votre avis. Iberostar belisaire Iberostar Chich Khan Iberostar Sahara beach Iberostar Averroes Merci de me répondre
MYRIAM
MA Mammy48 Veteran ·
nous avons sejourne 1 mois a l, hotel belisaire ex holiday inn superbe hotel les chambres tres spacieuses tout est tres propre la cuisine exellente personnel adorable enfin aucune critique nous y etions en hiver donc c, etait assez calme le directeur est un homme qui surveille tout et il est a l, ecoute des clients 😉😉😉😉les autres hotels je les connais de vue mais sans plus 😎
MI Mireille2005 Regular ·
je connais le sahara beach :1000 personnes, l'usine ms 1 belle plage et bonne animation. petites ch ss TV. MIREILLE
TR Triplan Regular ·
je vais au 2 (Iberostar Chich Khan Iberostar Averroes) depuis 4 ans et je retourne cette été a Averroes

Chich Khan 100 de la plage, les repas RAS, pas toujours la meme table, 4 etoiles, le restaurant est assez sombre, le service ras, les boissons sont a aller chercher au bar,

Averroes les pieds dans l'eau, les repas RAS, toujour la meme table, 4 etoiles + pas de remarques particulières, pour le service ras, les boissons sont a cmd au serveur, frigidaire dans la chambre 2b

il semble que belisaire soit au top nous verrons pour 2007 car mon frere y vas cette annee

quelques soit votre choix entre les 2 tenez nous au courant a votre retour

vous pouvez faire la visite sur internet site iberostar

bonne vacances
MI Michel79 ·
moi j ai passé une semaine en tunisie sur gammarth a l hotel nova park il est tres bien au bord de la plage 3 grande piscine des tobogants géants exellent hotel plein d ambience et tout prés de la marsa, sidi bou sid, carthage.je vous le conseil.bonne vacance
TR Triplan Regular ·
Bonjour,

quelle boisson accompagne les repas

a Iberostar belisaire merci
MA Mammy48 Veteran ·
😎il y a comme partout l, eau minerale gazeuse ou non tous les sodas habituels et du tres bon vin rouge, rose .ou blanc les prix raisonnables l, eau etait 1 dt 500 le vin a partir de 12 dt moi je trouve ces prix corrects pour un 4 etoiles le restaurant a une architecture tres speciale on se dirait dans une rue italienne .J espere qu, ils n, ont pas modifie cet endroit 🤪car cet hotel a ete repris par une autre chaine depuis que nous y sommes alles 😊

Similar discussions

You might also like