Votre avis sur trois bungalows à Ste-Anne (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aimerais aller passer 4 à 7 jours à Ste-Anne en juillet 2010 après un séjour de 14 jours aux Saintes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 et 7 ans).

Étant donné que je ne loue pas de voiture, je cherche une location à proximité (à pieds) de la plage municipale ou la Caravelle et des marchés d'alimentation (intérieurs et extérieurs).

J'aimerais avoir votre avis sur ces trois bungalows ou tout autre bungalow que vous pourrez me suggérer et qui rencontre mes critères. Donc, les bungalows que j'ai trouvés sont:

Souffle d'alizés Alizés Bungalow Bungalow Malueva Ou autre...

Merci à l'avance !
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, Les bungalows "souffle d'alizés" sont très bien situés entre la plage de la Caravelle et le bourg. Boulangerie à proximité et plage pas loin à pieds. Par contre à 4 vous serez peut-être un peu à l'étroit si vous aimez l'espace. Mais si vous n'y êtes que pour dormir... Petite terrasse devant chaque gîte. Bon confort sans chichi. La proprio est très sympa si c'est toujours la même. Les autres se situent dans le même coin mais ne les ai pas visités. Bonne recherche!😏
MA Mango977 Regular ·
Bonjour mimidesiles,

Merci pour les informations. Jusqu'à présent les commentaires sur ce bungalow sont positifs.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Je te conseillerai plûtot de trouver un logement plus pres du Bourg de Ste Anne, tu auras le marché, tous les commerces, et la plage publique qui est magnifique, un peu surpeuplée le week end. La plage de la caravelle est quand même plus loin et vous aurez à marcher sous le soleil pour aller faire vos courses etc... mais plus tranquille.
MA Mango977 Regular ·
Bonjour rompre38,

Avez des endroits à me suggérer pour demeurer dans le bourg de Ste-Anne ?

Merci !
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas specialement de logement sur Ste Anne, car moi-même je loge chez mon fils à Ste Anne que je vais le voir. Je vous donne quand même ce lien. http://www.guadeloupe-antilles.com/fr/search.php?catType=1&type=Tous&ville=23
MA Mango977 Regular ·
Bonjour rompre38,

Merci pour l'information. Je vais continuer mes recherches.
NA Nathaliiie Regular ·
Bonjour,

Nous aussi, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous cherchons un logement près de la plage pour juillet. J'avais trouvé les bungalows "REVE BLEU" sur la plage de Bois Jolan. Il paraît que c'est une des plus belles de l'île.... Les bungalows sont juste sur la plage et ont l'air pas mal..... Hélas, je viens de recevoir un mail me disant qu'il y avait des algues et qu'elles sentaient mauvais !!! Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis????
Bises....Nathaliiie

Similar discussions

You might also like