Votre avis sur la ville de Mussoorie en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, a tous! Je pars bientot chez mother India, je reste un petit mois, j aimerai avoir votre avis sur Mussoorie, dehra dune ainsi que nainital, (beautes des paysages etc....), .Toutes informations me convient...Je vous remercie pour vos reponses.Je cherche aussi queques cavernes d alibaba(antiquites, bijoux, objets originaux...)dans l etat de l Uttaranchel.OM SHANTI natharaja
SA Sarkar ·
Namaste, Mussoorie est une station assez sympa plutot pour la bourgeoisie qui vient y deposer ses enfants dans les nombreux colleges qui s'y trouvent. Le village est vraiment tourne sur le tourisme avec principalement un bazar ouvert assez tard le soir, de nombreux hotels de tous ls niveaux, cafes internet, ... Juste a la sortie de la ville se trouve un magnifique petit temple tibetain et de cet endroit le panorama vaut a lui seul le voyage. A Dehra doon il y a certainement le plus grand complexe tibetain avec plusieurs temples et monasteres, c'est assez impressionant. Juste a cote il en faut pas oublier Rishikesh et Haridwar qui sont 2 endroits incontournables de la region. Autrement Nainital est plus loin mais le lac est splendide et le paysage de l'himalaya aussi. Si vous le souhaitez demandez-moi mon site j'y ai mis toutes les photos de ces endroits. Bon voyage.
NA Natharaja ·
merci pour les infos.je vous envoie un message pour le site.nathalie
WI Willemspie Globetrotter ·
Dehra Dun enorme ville, sans interet Mussoorie et Nainital: architecture et urbanisme horribles, mais villes situees a des endroites spectaculaires. Je prefere Nainital. Tres tres touristique pour les Indiens en saison (tres cher), mais tranquille et tres bon marche hors saison. Kausani est un village, superbe panorama. Aussi a Gwaldam, pas du tout touristique. Almora est une ville indienne plus authentique.
FL Flavie59 ·
namaste ! je prépare un voyage pr octobre prochain, projet : delhi, chandigarh, musoorie, derha dun, haridwar, risikesh, almora, lucknow, varanesi je suis interessée par toutes infos sur hébergement sympa et pas trop cher ainsi que les incontournables à découvrir et conseils en tous genres, merci de me communiquer adresse / site photos

Similar discussions

You might also like