Votre avis sur vingt jours au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous !!!

Pour mon deuxieme sejour cambodgien, pour l instant j ai en tete de faire

arrivée par la thailande Koh Kong, Sihanouk, Phnom Penh, Kampong Chhnang, Pursat, battambang, retour a Phnom Penh et depart vers Saigon

mais j hesite apres Phnom Penh, avec un itineraire a l est du tonle sap (kompong Cham et Kompong Thom)

connaisseurs du cambodge pourrier vous me donner votre avis, ( charmes des villes et des campagnes environnantes pour ballade en moto) merci
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
FA Fazen Veteran ·
Fait un saut sur FORUM CAMBODGE, tu trouveras pas mal de renseignements !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
CM Cmichel Veteran ·
salut

coté ballade en moto dans les campagnes tu as le choix . autour de battambang c'est tres joli, j'aime aussi beaucoup la region au nord de kep , avec des paysages de rizieres et "montagnes" superbe
MA Mastya Regular ·
La region de Battambang est plus chouette, mais ca te fera un peu plus loin depuis Phnom Penh que te rendre autour de Kompong Cham. A toi de voir.
SO Sosalito Regular ·
merci a tous les 3 pour vos reponses!!! je pense que je vais rester sur ma premiere idée= l 'ouest du tonlé sap au pire je verrais sur place, je me laisserai guidé par mes rencontres et mon intution😉
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
MA Mastya Regular ·
En meme temps, si tu t'interesses au passe khmer, tu as les temples de Sambor Prei Kuk, pas loin de Kng Thom, qui sont tres interessants. Mais bon, tu as aussi pas mal de vieux temples (plus periode angkorienne) dans l'ouest, qui sont tres beaux aussi. Pourquoi passer depuis Battambang vers Sisophon, au Nord-Ouest, pour aller voir le Banteay Chmar (la citadelle du chat)? En plus, je pense que la route a du etre refaite, maintenant.

Similar discussions

You might also like