Pour mon deuxieme sejour cambodgien, pour l instant j ai en tete de faire
arrivée par la thailande Koh Kong, Sihanouk, Phnom Penh, Kampong Chhnang, Pursat, battambang, retour a Phnom Penh et depart vers Saigon
mais j hesite apres Phnom Penh, avec un itineraire a l est du tonle sap (kompong Cham et Kompong Thom)
connaisseurs du cambodge pourrier vous me donner votre avis, ( charmes des villes et des campagnes environnantes pour ballade en moto)
merci
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche."
"La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
coté ballade en moto dans les campagnes tu as le choix . autour de battambang c'est tres joli, j'aime aussi beaucoup la region au nord de kep , avec des paysages de rizieres et "montagnes" superbe
merci a tous les 3 pour vos reponses!!!
je pense que je vais rester sur ma premiere idée= l 'ouest du tonlé sap
au pire je verrais sur place, je me laisserai guidé par mes rencontres et mon intution😉
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche."
"La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
En meme temps, si tu t'interesses au passe khmer, tu as les temples de Sambor Prei Kuk, pas loin de Kng Thom, qui sont tres interessants. Mais bon, tu as aussi pas mal de vieux temples (plus periode angkorienne) dans l'ouest, qui sont tres beaux aussi. Pourquoi passer depuis Battambang vers Sisophon, au Nord-Ouest, pour aller voir le Banteay Chmar (la citadelle du chat)? En plus, je pense que la route a du etre refaite, maintenant.
Nous partons au vietnam et au cambodge au mois d'aout et juillet cet été, nous avons reussit à déterminer un parcours approximatif mais ne savons pas si c'est…
J'ai lu et relu tous les post, pris des infos ici et là et tracé mon circuit de presque 3semaines au Cambodge: notre style de voyage: sac a dos, un tracé 'en…
Je suis à la recherche de personnes ayant fait appel à l'association " osmose " qui organise des tours sur le Tonlé Sap. Pouvez vous me faire part de ce que…
Ça y est, c'est décidé... destination le Cambodge en février 2012. Le circuit sera assez classique (P.P., S.R. et quelques jours plages) Je pense que nous…