Vouloir partir vivre en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
SALUT JAIMERRAIS SAVOIR SI QUELQU UN PEUT MAIDER, MOI JAI 3 ENFANTS ET JAIMERRAIS PARTIR VIVRE A SANTO DOMINGO, COMMENT FAIRE POUR TROUVER UN APP OU MAISON, COMMENT JE DOIT AMMENER DE LARGENT AVEC MOI, POUR COMMENCE LA BAS ECT.....TOUT CONSEIL SERRA TRES APPRECIER

MERCIE...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Il faut que tu rendes en RD pendant 1 ou 2 mois et faire tes recherches sur place. Ce sera plus facile et sûr si une fois tu décides de venir t'installer ici😉.

Salut,

Pablo
VI Vicentéparis ·
bonjour caissie je suis surement à même de te donner quelques conseils ainsi que de t'aider à trouver un logement en rep dom ou je me rend pour affaire plusieurs fois par an.1ere reponse pour l'argent ouvrir un compte dominicain ou dans une banque us et procéder à des virements quand tu en a besoin. adios.
KI KikouRD Regular ·
Pour ouvrir un compte bancaire ici; il faut la résidence dominicaine ou alors un garant.....🤪........ surtout en plus si tu as besoin d'une carte de retrait internationale 😕 Sinon comme le dit Pablo; commence deja a venir vivre un peu dans la region et apres tu pourras decider 😎; cela pourra t'eviter quelques infortunes 🏴‍☠️
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Deux banque internationales sont présentes en Rep .Dom; la Scotia Bank et la CitiBank, ouvrez un compte au canada dans une de ces deux banques, ensuite vous aurez des facilitées pour ouvrir un compte dans les agences de Santo Domingo, et pourrez y faire des transferts "a prix réduit et sécurisés"

Pour le reste il faut venir sur place, explorer les lieux qui pourraient vous convenir, louer, et n'achetez que après six mois à un an vécu sur place et connaissance des lois et arnaques possibles.

N'annulez rien au canada avant d'être résident en Rep. dom. (Domicile, comptes bancaires, sécurité sociale etc) car seulement 10 à20 % des candidats réusissent leur intégration, les autres repartent, dont moi même...

Tout paraît idylique, mais y vivre définivement, c'est autre chose et c'est quand même difficile si vous n'êtes pas multimillionaire...

voilà les conseils, qui doivent seulement vous encourager dans votre projet.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
DE Devotion ·
Je suis présentement en démarche pour m'installer la bas... si tu veux échanger avec une québécoise de quoi que ce soit par rapport à ton projet voici mon email: dev1otion@hotmail.com Au plaisir!
Traité vos amis comme votre famille et votre famille comme vos amis
CL Clermontois Regular ·
www.aldaba.org C'est le meilleur site pour trouver du travail, commence par explorer tous les jours et tente ta chance, le reste est facile. Bernard

Similar discussions

You might also like