Vous connaissez cet hôpital à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Le Bangpakok International Hospital? Par rapport au Bumrungrad et au yahnee, c'est un cran en dessous, je pense. Mais niveau tarif, ils sont bien moins cher. Mais de là à savoir si il est ok...

Si des résident thai peuvent me renseigner.
AR Aroythai Globetrotter ·
Le Bangpakok International Hospital? Par rapport au Bumrungrad et au yahnee, c'est un cran en dessous, je pense. Mais niveau tarif, ils sont bien moins cher. Mais de là à savoir si il est ok...

bonjour je crois que le Bangkok international hôpital est l hôpital qui a un accord avec la CFE , Donc normalement les expatrié y vont et est une reference
aroythai
OB Obeoandpai Globetrotter ·

bonjour je crois que le Bangkok international hôpital est l hôpital qui a un accord avec la CFE , Donc normalement les expatrié y vont et est une reference

Non Les hopitaux en accord avec la CFE: http://www.gavroche-thailande.com/actualites/societe/11797-accord-cfe-et-hopitaux-samitivej-acceuil-mitige-des-abonnes

La il est ecrit: par le demandeur: Bangpakok
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour c'est un groupe d'hôpitaux qui ont pas mal de contrats avec les assurances c'est des hôpitaux plus destinée aux thaïs donc au prix thaï personnellement j'ai accompagner plusieurs fois une membre de ma famille .. avec satisfaction celui sur rama 4 cote thonburi

pour la comparaison avec Bumrungrad l'un surf sur les expats et touristes donc plus cher........... les autres sont pour les thais .......... petite anecdote au Bumrungrad j'ai un ami expat qui toussait pas mal fatigue etc il va a Bumrungrad on lui fait des tests ........ et on lui explique que il est possible que il est entrain de développer un cancer ....... déprimer il prend le premier avion rentre en France fait des analyses pousse et on lui dit qu' il a attraper une grippe exotique ........... je dois pressier ce n'est que un exemple et je crois que Bumrungrad

c'est un excellent hôpital , avantage est leur traducteurs ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroythai Globetrotter ·
LISTE DES HÔPITAUX CONVENTIONNES : Pour obtenir la liste des établissements d’hospitalisation implantés hors de France et ayant passé une convention avec la CFE, choisissez un pays : - Choisissez - Burkina Faso Cameroun Chine Côte-d'Ivoire Djibouti Egypte Émirats Arabes Unis Gabon Guatemala Île Maurice Liban Maroc Niger Nouvelle Calédonie Sénégal Thaïlande Tunisie Vietnam Hôpitaux conventionnés Samitivej Sriracha Hospital 8 Soi Laemket, Jermompol Rd 20110 Sriracha Chonburi Tél. : +66(0)3832-0300 Fax : +66(0)3832-0309 Accéder au site Internet Envoyer un courriel

Hôpitaux conventionnés Samitivej Srinakarin Hospital 488 Srinakarin Rd., Suanluang 10250 Bangkok Tél. : +66 (0) 2378-9000 Fax : +66 (0) 2731-7044 Envoyer un courriel

Hôpitaux conventionnés Samitivej Sukhumvit Hospital 133 Sukhumvit 49, Klongtan Nua, Vadhana 10110 Bangkok Tél. : +66(0)2711-8000 Fax : +66(0)2391-1290 Envoyer un courriel

Hôpitaux conventionnés Bangkok Hospital, International Medical Center 2 Soi Soonvijai 7, New Petchburi Road 10320 Bangkok Tél. : 02.310.3000 Fax : 02.310.3367 Accéder au site Internet Envoyer un courriel
aroythai
Demande initiale:

Le Bangpakok International Hospital? Par rapport au Bumrungrad et au yahnee, c'est un cran en dessous, je pense. Mais niveau tarif, ils sont bien moins cher. Mais de là à savoir si il est ok... Si des résident thai peuvent me renseigner.

Bonjour c'est un groupe d'hôpitaux qui ont pas mal de contrats avec les assurances c'est des hôpitaux plus destinée aux thaïs donc au prix thaï personnellement j'ai accompagner plusieurs fois une membre de ma famille .. avec satisfaction celui sur rama 4 cote thonburi

Rien de personnel 😛mais sauf erreur de ma part

Le Bangpakok International Hospital je n’en vois qu’un:

362 Rama 2 Rd ??? Pour les fans de YT (avec audition de farang) 😏:

TH Thuan Globetrotter ·
Rien de personnel 😛mais sauf erreur de ma part quant on ne connais pas on ne parle pas ...............

http://www.bangpakokhospital.com/branches

hospital group ...............
quant on ne connais pas on ne parle pas ...............

Toujours aussi gracieux ! 😇

J’avais bien émis une réserve:

Rien de personnel 😛mais sauf erreur de ma part

Voilà qui élargit le choix d’ azerty0130

😏
AZ Azerty0130 Regular ·
Merci de ne pas vous battre sur mon post.

Bon, j'ai pris un rdv chez eux pour mon cas personnel car j'ai été etonné de la qualité d'information. Pour info, je l'ai connu via une agence qui a des accords avec cet hôpital, qu'on trouve sur le net. Je sais que cette agence va se rémunérer sur les soins, je ne suis pas idiot et c'est normal, il faut bien qu'elle se paye.

Pour info, je dois faire une intervention laser, ils m'ont donné toute une liste de recommendation, de contre indication, de risques, de conseils ect qu'aucun hôpitaux ne m'a donné ni en France ni en Thaïlande. Des conseils aussi que j'ai bien sur fait vérifié, car c'est ma santé qui est en jeu, et qui se sont avéré pertinent.

Ce qui m'a fait douté car j'étais partis pour aller au Bumrungrad comme tous le monde.

Je précise aussi que j'ai eu le CV complet du médecin et que je l'ai fait vérifier en contactant les universités et qu'elles m'ont répondu que tout était ok.

Ce qui me fait hésiter.

Un rdv, c'est 20 euros, donc je ne suis pas à ça prêt. Mais la qualité de service et d'information m'a étonné.

Ce qui fait que j'hésite.

Et le tarif : 25000 baht. Même si je ne regarderais pas le prix pour retrouver la santé. Je me doute que j'aurais des dépassements, ils sont malins pour ça là-bas mais au Bumrungrad, j'en aurais eu aussi.

Dans ce tarif, même la prise en charge du taxi est incluse ( aéroport-hôtel / hôtel-hôpital / hôtel- aéroport ) Seule les complications éventuelles ne sont pas incluses.

J'ai des rendez-vous dans les deux hôpitaux, donc à suivre.
TH Thuan Globetrotter ·
Je me doute que j'aurais des dépassements,

bonjour peut être pas .......... simplement être le plus clair avec eux ....... me battre non ........... je n'ai pas l'intention d'aller a l'hôpital pour simplement mettre au clair les choses ..................
AZ Azerty0130 Regular ·
Je ne viens pas tous les jours sur ce fofo. Néanmoins, je viens le lire régulièrement et si certaines personnes ont des expériences à me faire part concernant cet hôpital. Je ferais un feedback après mon rdv dans cet hosto. Je pars plutôt pour me faire soigner au Bumrungrad mais bon, pour 20 euros la consultation, soit même pas le prix de 3 Paquets de Marlboro light, je n'ai rien à perdre et autant aller voir ce que vaut cet hosto.
AT Athenamarin ·
bonsoir, le Bangkok international hospital est un tres bon hopital, mon mari viens d'y passé 8 jrs
AZ Azerty0130 Regular ·
Pour quelle pathologie? Vous pouvez répondre en MP bien sur.
AZ Azerty0130 Regular ·
Finalement je ne suis pas allé dans cet hôpital. J'ai préféré aller dans un hôpital plus réputé. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bon mais j'ai préféré joué la sécurité.
BO Bouchon43 Regular ·
Il y a énormément d'hopitaux en Thaïlande. J'avais vu un reportage sur les ambulances qui se battaient pour avoir des patients lors des accidents de la route. Étonnant.

Similar discussions

You might also like