Vous réalisez votre rêve de changer de vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Pour une emission TV ayant pour thème le changement de vie, nous recherchons des personnes qui sont en train de realiser leur reve ( installation à l'etranger, reconversion professionelle, etc.) Si vous etes concernée ou que vous voulez bien m'aider dans mes recherches. merci beaucoup

Sarah 01 53 84 30 07
Reservoir Prod Sarah au 01 53 84 30 07
DU Ducat17 Regular ·
salut c'est peut etre moi!😎 dis m'en plus en privé * @+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, je suis français, retraité et vis à Monastir depuis bientôt 2 ans. Je vous propose de nous parler sur nos mails respectif, retraiteausoleilentunisie@gmail.com, ce sera plus facile sans doute, ou alors (216) 24 619 236 Cordialement Pierre
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
LY Lynale Regular ·
Nous sommes du Canada!! Québec tout particulièrement,

Mon mari sera retraité demain après 20 ans d'armée et nous comptons bien changer de vie.
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
MA MackenleyC ·
SALUT, chui mackenley et je suis un jeune haitien agee de 22 ans je vis encore en haiti, mais le but de repondre a votre message c'est de savoir plus sur ce que tu aimerais faire pour aider a realiser les rêves, moi j'en ai une mais je ne sais pas encore qui pourrais m'aider a les realiser, ok mais si mon avis te convient on a qu'a se tenir contact sur un mail te est :thirtythird_33@yahoo.fr ... ok et si tu aimerais en savoir plus encore n'esite pas de me faire signe ...ok bye bye a+ .

sincerement MACKENLEY CHERY
je vous souhaite une bonne journéa a tous ...

Similar discussions

You might also like